[Appareil Photo Numérique] Durée des vidéos
Benjamin
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique Canon Power Shot A85.
J'ai une carte mémoire de base compact 32 mo (je ne l'ai pas changé depuis l'achat) me permettant de faire des clips videos de 1 à 2 minutes plus ou moins.
Je me demande si si j'achète une carte mémoire de capacité égale à 256 mo ou 512, ma durée de film sera décuplée.
C'est une demande assez urgente ^^.
Merci !
J'ai un appareil photo numérique Canon Power Shot A85.
J'ai une carte mémoire de base compact 32 mo (je ne l'ai pas changé depuis l'achat) me permettant de faire des clips videos de 1 à 2 minutes plus ou moins.
Je me demande si si j'achète une carte mémoire de capacité égale à 256 mo ou 512, ma durée de film sera décuplée.
C'est une demande assez urgente ^^.
Merci !
A voir également:
- [Appareil Photo Numérique] Durée des vidéos
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Tu vas carrement exploser la capacité en plus les prix sont cassé depuis qq mois.
Ex: http://www.twenga.fr/search.php?q=512mo%20m%C3%A9moire%20SD
Ex: http://www.twenga.fr/search.php?q=512mo%20m%C3%A9moire%20SD
Pas forcément.
J'ai un Canon IXUS 500, et la durée des vidéo est limitée par la mémoire interne de l'appareil.
(3 minutes).
Cette limite de 3 minutes ne change pas, que j'utilise des carte de 32 Mo ou 256 Mo.
Avec des cartes de capacité plus importantes, tu pourra prendre plus de vidéos, mais la dureé maximale ne changera pas.
J'ai un Canon IXUS 500, et la durée des vidéo est limitée par la mémoire interne de l'appareil.
(3 minutes).
Cette limite de 3 minutes ne change pas, que j'utilise des carte de 32 Mo ou 256 Mo.
Avec des cartes de capacité plus importantes, tu pourra prendre plus de vidéos, mais la dureé maximale ne changera pas.