Récupération des onglets de navigation
danbelcom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
HELP,HELP, URGENT,
Ce matin, à 3h00, j'ai mis mon portable ACER en veille prolongée.
Après ± 30 min, je me suis rendu compte qu'il s'était remis en marche, avec les sons de la page de veille (bruit d'avion, sifflement, etc). J'ai soulevé l'écran et constaté que celui-ci était comme l'écran qui apparaît lorsque l'on ne ce sert plus du PC pendant un certain temps. A la remise en marche, ce matin vers 11h00, je n'avais plus d'onglet de ma navigation.
Quelqu'un pourrait -il m'aider, ou me donner une procédure?
D'avance je remercie tout ceux qui me répondrons.
Je suis sur VISTA, Malheureusement, je ne suis pas sûr de mon pseudo, mais l'adresse mail est exacte
Merci d'avance,
danbelcom ???
HELP,HELP, URGENT,
Ce matin, à 3h00, j'ai mis mon portable ACER en veille prolongée.
Après ± 30 min, je me suis rendu compte qu'il s'était remis en marche, avec les sons de la page de veille (bruit d'avion, sifflement, etc). J'ai soulevé l'écran et constaté que celui-ci était comme l'écran qui apparaît lorsque l'on ne ce sert plus du PC pendant un certain temps. A la remise en marche, ce matin vers 11h00, je n'avais plus d'onglet de ma navigation.
Quelqu'un pourrait -il m'aider, ou me donner une procédure?
D'avance je remercie tout ceux qui me répondrons.
Je suis sur VISTA, Malheureusement, je ne suis pas sûr de mon pseudo, mais l'adresse mail est exacte
Merci d'avance,
danbelcom ???
A voir également:
- Récupération des onglets de navigation
- Récupération de déchets - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
1 réponse
Bonsoir,
Sur internet explorer tout comme sur la plupart des naviguateurs, tu as une option pour restaurer les onglets, mais faut savoir que la fenêtre ne doit pas avoir été fermé.
Clique droit sur un onglet : Rouvrir les onglets fermés ou appuie CTRL + MAJ + T
Sinon ben appuie CLTR + H pour l'historique et essayer de retrouver les sites que tu avais ouvert.
Sur internet explorer tout comme sur la plupart des naviguateurs, tu as une option pour restaurer les onglets, mais faut savoir que la fenêtre ne doit pas avoir été fermé.
Clique droit sur un onglet : Rouvrir les onglets fermés ou appuie CTRL + MAJ + T
Sinon ben appuie CLTR + H pour l'historique et essayer de retrouver les sites que tu avais ouvert.