Adaptateur netbook pour ordinateur 17 pouces

luch -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un soucis depuis un petit temps avec mon ordinateur portable: les chargeurs plantent chacun à leur tour et je me retrouve toujours à devoir en racheter des nouveaux. J'en ai un neuf que j'avais chez moi mais c'est un adaptateur universel pour netbook, il fonctionne sur mon ordinateur portable mais le seul truc qui a attiré mon attention c'est qu'il n'a que 40W alors que les autres en avaient 90 si je ne me trompe pas. Est-ce un problème? Est-ce que ca peut etre dangereux?
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ca ne va pas faire, le pc va être sous-alimenté, et donc, va mal fonctionner ( s'il accepte de fonctionner ?!)....l'alim va chauffer...et va griller à brève échéance.....je te déconseille vraiment de faire ça !
Cdt,
@+

0
luch

merci beaucoup de ta réponse =) je n'y connais rien et je suis heureux qu'on m'ai répondu aussi rapidement =)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....
Pense, stp; à mettre ton topic en "résolu"....merci !
@+

0