Utilisateur anonyme
-
18 août 2012 à 18:00
Utilisateur anonyme -
21 août 2012 à 12:17
Bonjour tout le monde,
Voila je souhaite faire des economies en revendant iphone 4 et je suis passe par free forfait 0?. Super mais du coup il me faut un nouveau portable, alors je regarde pleins de site mais la je suis en train de m'abrutir. Peut etre que je m'y prends mal pour chercher... Apres tout.
S'il existe un site qui selectionne portable selon les caracteristiques n'hesitez pas, mais puisque je n'ai pas trouver, je viens vous embeter un peu.
Je recherche un mobile soft (design ou pas peu m'importe)
Neuf de preference.
J'ai envie de lacher le tactile un moment pour retrouver les bonnes vieilles touches.
Mes fonctions premieres : appel et sms. Je ne suis pas contre une navigation pour mail, internet et pourquoi pas reseau sociaux.
J'aime bien bidouiller donc s'il propose de nombreuses fonctionnalites j'aime bien, si ce n'est pas le cas tanpi.
Je ne rech pas musiques, video.
Appareil photo serait un plus, le plus le Mg pxl c'est le mieux mais je ne peux pas demander la lune.
Je souhaiterai y mettre < 100?.
Je ne m'attends pas a une merveille.
Recap:
- appels sms.
- touches clavier
- sans clapet
- app photo
- niv d'ondes faibles ou moy
- internet mails (reseau sociaux facultatif)
- neuf
- bonne duree de vie
Je ne sais pas quelle marque est meilleure qu'une autre et pour quelles raisons.
Je vous indique les portables que j'ai eu et mon appreciation (je vais zapper 3310 et premieres cabines telephoniques de poche)
- Lg viewty -> vieilli tres mal mais bon mobile
- samsung z170 -> le meilleur. Une merveille et au top de ce que je recherche.
- galaxy samsung -> (tout premier) une merde en boite, je l'ai recuperer pour ma puce free mais une horreur. Heureusement galaxy a bien evolue...
- iphone4 -> tout le monde connait pas besoin de faire un dessin, pour ma part je sature et ne reviendrai pas chez apple.
Alors je parle du samsung sgh z170 qui pour moi serait parfait, ce mobile m'avait beaucoup plus. Le probleme c'est qu'il est orange et moi je suis free. Donc je ne sais pas quoi faire :/
Merci de votre interet
Et de votre aide par avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.