Tour gamer pour 616 euro conseil
sazamimi
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un devis a micro concept pour 616 euro jai
boitier antec sonata III atx500w usb2.0+e-sata
carte mere asus p8b75-m lx micro atx socket 1155 intel b75
processeur intel i5-2400 3.10 ghz skt 1155 6 mb de cache boite
ddr3 8go (kit 2 x 4go)1600mhz cl9 corsair vengeance series (1.5v)
carte video asus geforce engtx550 tI1g0 pci express
et je recupere le lecteur dvd de mon ancienne tour qui date de 2010
ses du bon ou ses nul ?
j'ai fait un devis a micro concept pour 616 euro jai
boitier antec sonata III atx500w usb2.0+e-sata
carte mere asus p8b75-m lx micro atx socket 1155 intel b75
processeur intel i5-2400 3.10 ghz skt 1155 6 mb de cache boite
ddr3 8go (kit 2 x 4go)1600mhz cl9 corsair vengeance series (1.5v)
carte video asus geforce engtx550 tI1g0 pci express
et je recupere le lecteur dvd de mon ancienne tour qui date de 2010
ses du bon ou ses nul ?
A voir également:
- Tour gamer pour 616 euro conseil
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
5 réponses
je serais bien au dessu graphiquement que sur une ps3 avec une config comme celle ci ? car je cherche vrement une belle qualité pour le jeux
Oui largement ! Apres avec sa , pense pas faire tout tourné a fond avec plein de programmes sans lagg , mais c'est tres bien pour jouer
Salut
la GTX550ti c'est vraiment pas top niveau rapport perf/prix si tu as le choix des pièces préfère une HD6870 ou au pire une HD6850 qui restera plus puissante par ex.
Combien coute la GTX550ti chez ton vendeur ?
Sinon le CPU i5-2400 est un bon cpu puissant qui supportera sans soucis le multitache et les jeux pour un bon momment !!!
Tu as des précisions sur l' alim ? 80+ ? c'est l'alim fournit d'office avec le sonata III ?
la GTX550ti c'est vraiment pas top niveau rapport perf/prix si tu as le choix des pièces préfère une HD6870 ou au pire une HD6850 qui restera plus puissante par ex.
Combien coute la GTX550ti chez ton vendeur ?
Sinon le CPU i5-2400 est un bon cpu puissant qui supportera sans soucis le multitache et les jeux pour un bon momment !!!
Tu as des précisions sur l' alim ? 80+ ? c'est l'alim fournit d'office avec le sonata III ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA GTX550 TI C 145 EURO L'ALLIMENTATION ATX500W MOI JE SUIS PAS D4ACCORD AVEC LE BOITIER QUI VO QUAND MEME OSSI 109 EURO TU ME CONSEIL QUOI ?
A 145€ la GTX550 ti c'est de l'arnaque !!!! c'est plus chère qu'une HD6870 qui est bien plus performante !!!
Tu peux commander tes pièces ou tu le souhaites ou c'est imposé micro concept ;) ?
Et evite les majuscule stp ca equivaut a du HURLEMENT !!!!!
Pour le boitier si c'est avec antec alim certifié 80+ c'est dans les prix après on aime ou pas le sonata ...
Tu peux commander tes pièces ou tu le souhaites ou c'est imposé micro concept ;) ?
Et evite les majuscule stp ca equivaut a du HURLEMENT !!!!!
Pour le boitier si c'est avec antec alim certifié 80+ c'est dans les prix après on aime ou pas le sonata ...