Nouveau DD pour toshiba satellite pro 4300

tignous68 Messages postés 32 Statut Membre -  
Mickeyg Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis possésseur d'un toshiba satellite pro 4300 (DD ibm-djsa-210 10go). Je souhaite pour commodité de mise en réseau passer à un DD plus important. Tosh france ne répond pas à mes questions donc, je tente le coup ici. Je n'ai vu j'usqu'à lors que des 60go et encore en 5200RPM/8MO. J'aimerais bien en commander un mais voilà, mon ordi le reconnaitra-t-il ? va -t-il rentrer dans l'espace alloué ? et surtout fonctionnera-t-il?
la config :
MW 2000 pro, proc mobile intel celeron II, 600Mhz, CM toshiba SP4310, 192Mo SDRAM, DD IBM DJSA-210 4200RPM Ultra ATA/66

Merci de m'avancer dans ma quête si vous avez des éléments :jap
A voir également:

5 réponses

tignous68 Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour,

Je suis possésseur d'un toshiba satellite pro 4300 (DD ibm-djsa-210 10go). Je souhaite pour commodité de mise en réseau passer à un DD plus important. Tosh france ne répond pas à mes questions donc, je tente le coup ici. Je n'ai vu j'usqu'à lors que des 60go et encore en 5200RPM/8MO. J'aimerais bien en commander un mais voilà, mon ordi le reconnaitra-t-il ? va -t-il rentrer dans l'espace alloué ? et surtout fonctionnera-t-il????? cela coute tout de même 70€!
la config actuelle:
MW 2000 pro, proc mobile intel celeron II, 600Mhz, CM toshiba SP4310, 192Mo SDRAM, DD IBM DJSA-210 4200RPM Ultra ATA/66

Merci de m'avancer dans ma quête si vous avez des éléments :jap
0
zchrizy

salut a toi
tu devraie pas avoir de souci
je vient d'instaler un DD de 40 giga sur le meme portable que toi j'ai pas eu de souci a par que je galére pour trouver les draiver du clavier et le pat souri
@@+++
0
Mickeyg Messages postés 23 Statut Membre 1

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai mis sans souci un disque dur de 60Go, sur le même PC, avant même de flasher le BIOS avec la dernière version. Avant le flashage, il ne recannaissait pas un 120Go. Je ne sais pas s'il le reconnaîtrait maintenant.
0
willsow

Salut a tous

Pourriez vous s'il vous plait, me passer le lien pour telecharger la derniere version du BIOS. J'ai aussi un satellite pro 4300.

Merci d'avance
0
TOSHIBA SP

CE MESSAGE ESTADRESSE POUR TOUT UTILISATEUR D'ORDINATEUR PORTABLE TOSHIBA SP 4300 ET 4330 IL N'Y A
AUCUN SOUCI DE COMPATIBILITE AVEC UN DISQUE DUR DE 40,80,120,160 GO CAR MOI MEME JE SUIS EQUIPE D'UN
DISQUE DUR DE 160 GO ET 2,5 POUCE ET IL FAUT PRENDRE EN INSTALLATION >>>IDE ET NON SATA ATTENTION
A CECI C'EST IMPORTANT ET POUR CE QUI EST DES MEMOIRES VIVES IL FAUT INSTALLER DEUX BARETTES DE 128 MO POUR L'AMPLIFIER ET IL EXISTE AUSSI LE LECTEUR GRAVEUR INTERNE 2,5 POUCE POUR CE TYPE D'ORDINATEUR
CAR MOI MEME J'EN EQUIPE UN ACTUELLEMENT ET DONC IL DEVIENT PLUS PERFORMANT ET JE L'AI MEME EQUIPE
D'UNE PC CARD WIFI CAR CE PORTABLE EST LIMITE AU NIVEAU DES SORTIES USB ET JE VAIS VOIR POUR L'EQUIPER
D'UNE PC CARD BLUETOOTH DONC A BON ENTENDEUR SALUT!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hj008

Bonjour

Avez vous reussit de le faire en wiffi car j'ai un portable pro 4300 et je suis chez neuf sfr et il est ecit qu'il faut un processeur centirino pour que cela fonctionne est ce vrai ou bien je peux tout de même reussire à avoir le wifi avec pc card NETGERAR

merci de votre réponse ou bien de m'envoyer un mail haimjames008aol.com
0
Mickeyg Messages postés 23 Statut Membre 1

Bonjour. Au cas où tu n'aurais pas encore trouvé de réponse, le WIFI fonctionne sans problème sur ce portable, que ce soit en dongle USB, ou en carte PCMCIA, en tous cas, sous XP.
Mickeyg.
0