Comment trouver le bon ordi?

aalyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà ma question, je cherche un portable surtout pour bosser (je suis prof), retouche photos et un peu de vidéo (pas de jeux), budget entre 500 et 650 grand maxi, avec comme impératif un écran au mini de 17", qqchose de fiable, rapide et un minimum esthétique et devant la multitude de modèles , de marques etc... je suis un peu paumée
Une âme charitable pourrait-elle me conseiller???
merci d'avance

2 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

bonjour deja evitez acer trés mauvaise marque mais prennez plutôt du asus ou ibm ( en occas ) ou du lenovo c'est solide fiable et coté rapidité tout les pc portable a la base sont rapide mais c'est ce qu'on installe dessus qui le ralenti plus vous en installer plus il sera ralenti ...
0
aalyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, dans l'idée je pars plutôt pour un asus...ça tombe bien.
après là où je ne fais pas la différence c'est sur les processeurs par exemple entre un Intel Pentium B940 et un Intel® Core(TM) i3-2350M quelle est la différence? j'ai bien compris que le i3 est mieux mais mieux en quoi?
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

en performance
0