Demenagement internet

DrJackal94 Messages postés 8 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,

je vais bientot déménager dans un logement neuf ( donc sans ligne FT ) et je souhaiteris rapidement avoir internet par le biais d'une box dans ce logement.

- Dois-je obligatoirement passer par FT pour ouvrir une ligne afin de prendre un FAI ? Ou je peux m'en passer ?

- Si toutefois je dois passer par une création de ligne FT ( qui va couter cher ), je suis obligé de prendre un abonnement FT du coup ? Si oui, je peux résilier directement ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Je te parlerais de Free car je le connais mieux que les autres et il est pour moi le meilleur.
Essaie de connaitre le numéro du locataire précédent s'il y en avait un,le branchement de Free sera facilité.
Tu peux demander à Free de créer la ligne si elle n'existe pas,mais ce sera plus long que si tu passes par FT.
Le plus rapide c'est prendre un abonnement FT sans aucune autre option,c'est un peu plus cher,et dès que tu as le numéro tu t'abonnes à Free en dégroupage total.C'est Free qui se chargera de la résiliation FT(surtout pas toi-même sinon FT coupe ta ligne et Free ne trouve plus rien pour se connecter et il faut tout recommencer).Avec cette solution tu peux avoir le net en 1 semaine/10 jours en moyenne.Tu auras tous les renseignements sur portail.free.fr
0
DrJackal94 Messages postés 8 Statut Membre

Ok, merci de ces précisions.

Je dois donc demander à Free de s"occuper de créer la ligne ( car il n'y en a pas encore. )

Ca va me couter cher ? Et je dois demander à qui chez Free exactement ? Tu aurais une adresse mail ou autre chose où je pourrais faire ma demande ?

Merci !
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Si tu demandes à Free de s'occuper de créer la ligne c'est gratuit mais une à deux semaines de plus que par FT.
Tu vas sur le site de Free,rubrique s'abonner et tu suis les instructions,tu verras,tout est simple et clair.
0