Installer une deuxième télé
Elee60
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer une deuxième télé mais sans forcement prendre une option supplémentaire chez Orange (notre opérateur). Alors je voulais savoir, si j'achète une télévision avec TNT intégrée, est ce que je pourrai l'utiliser sans autre démodulateur ( en principe utile pour la télé satellite je crois??) et capter les chaînes publiques ( ce qui me suffirait)? merci
Elee60
je voudrais installer une deuxième télé mais sans forcement prendre une option supplémentaire chez Orange (notre opérateur). Alors je voulais savoir, si j'achète une télévision avec TNT intégrée, est ce que je pourrai l'utiliser sans autre démodulateur ( en principe utile pour la télé satellite je crois??) et capter les chaînes publiques ( ce qui me suffirait)? merci
Elee60
A voir également:
- Installer une deuxième télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
www.tousaunumerique.fr et taper code postal ainsi tu sauras a quoi tu peux pretendre recevoir avec une antenne. regardes aussile s antenne sdes voisins cela te donnera des idées (type ,orientation etc)
salut