Probleme fraps ?
oueshouesh99
Messages postés
132
Statut
Membre
-
oueshouesh99 Messages postés 132 Statut Membre -
oueshouesh99 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Recemment , j'ai voulu mettre une video en ligne sur youtube basé sur les jeux vidéos . Je joue sur pc . Donc je lance fraps ( logiciel de capture de jeu vidéos ) j'enregistre et puis je fais une vidéo de 5 minute . Jusque la tout va bien . Mais je me rend compte que la vidéo pése 1.9 giga sur mon ordi ! QUOI ? UNE VIDEO DE 5 MINUTE QUI PESE 1.9 GIGA ? Est ce que c'est normal ? Est ce qu'il a une technique pour baisser son poids ?
Merci de m'aider
Recemment , j'ai voulu mettre une video en ligne sur youtube basé sur les jeux vidéos . Je joue sur pc . Donc je lance fraps ( logiciel de capture de jeu vidéos ) j'enregistre et puis je fais une vidéo de 5 minute . Jusque la tout va bien . Mais je me rend compte que la vidéo pése 1.9 giga sur mon ordi ! QUOI ? UNE VIDEO DE 5 MINUTE QUI PESE 1.9 GIGA ? Est ce que c'est normal ? Est ce qu'il a une technique pour baisser son poids ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme fraps ?
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
1- c est normal
2- oui.
normal fraps ne compresse pas la video ni le son, sachant q une image fait en moyenne 5 mo que fraps en fait en moyenne 25 par seconde.
ca te fait donc :
5 *25*60 *5 = 3.75 go pour 5 minute.
sans le son ...
pour réduire la taille, utilise un logiciel de compression video ...
comme par exemple :
"super"
un peu dur a trouvé mais je n est point trouve mieux.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
2- oui.
normal fraps ne compresse pas la video ni le son, sachant q une image fait en moyenne 5 mo que fraps en fait en moyenne 25 par seconde.
ca te fait donc :
5 *25*60 *5 = 3.75 go pour 5 minute.
sans le son ...
pour réduire la taille, utilise un logiciel de compression video ...
comme par exemple :
"super"
un peu dur a trouvé mais je n est point trouve mieux.
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
oueshouesh99
Messages postés
132
Statut
Membre
39
Merci beaucoup.