Mail delivery system...avec windows mail

Fermé
jenissa38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 23:20
 jenissa38 - 20 août 2012 à 22:51
Bonjour,

depuis quelques jours, je reçois des messages Mail delivery system pour des messages que je n'ai pas envoyé. Ai je un virus ?
J'ai pris les devants et j'ai fait un rapport ZHP diag.txt

https://www.cjoint.com/?BHrxtPUbzCu

Merci de votre aide.


A voir également:

2 réponses

Florian.clisson Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 2
20 août 2012 à 13:02
Bonjour Jenissa,

A mon avis il y a de forte chance que votre compte est été piraté. je vous explique, le pirate a pour but d'envoyé un message groupé a tous vos amis afin de récolter une somme d'argent en ce faisant passer pour vous (par exemple). Etant donné qu'il envoie ça à tous vos contacts certaines adresse mail ne sont plus valide et ansi vous recevez en retour le fameux mail "Mail delivery system" .

Je vous conseil donc de changer le MDP , La réponse secrète et l'adresse mail de secours. J'èspère vous avoir éclairer , bonne journée.
0
Bonsoir,
Merci Florian,
effectivement, j'ai changé mon mdp hier soir et aujourd'hui pas de mail delivery system.....a suivre
0