Aide sur forfait orange m6 mobile
mw33
Messages postés
553
Statut
Membre
-
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si il faut recharger a chaque fois mon forfait m6 mobile by orange qui a sms et mms illimitée 1h d appel et 200mo d internet car je tourne sous android avec un sgs advance et je suis aller sur l appli orange et moi et il me restait 7.46€ pour sois 73 sms sois 21mms ou sois 22mon et 32s et je viens d avoir le portable et mon forfait y a 2 jours donc voila j emeraos que vous meclairer un peu plus car je ne m y connais pas trops au forfaits! Merci d avance.
c
c
A voir également:
- Aide sur forfait orange m6 mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
12 réponses
Bonjour, normalement tous les moi ca se recharge; mais tu peux aussi le faire si t'as plus de credit #123#
Et si je tape le code #123# et que sa me rajoute des credits je paye en + ou pas ? Car c un forfait avec sms illimite. Maiq peux tu m expliquer la difference entre un forfait illimité en sms et un forfait limité en sms stp? Merci d avance.
Oui, sa te rajoute du credit que tu paie en plus. Mais si t'apel pas beaucoup et que t'es plus sur les sms t'as pas besoin vu que c'est illimité.
Et pour la difference, sms limité tu paie chaque sms (je crois 0.12€) et sms illimité ben t'en envoi autant que tu veux gratuitement c dans le forfait.
Et pour la difference, sms limité tu paie chaque sms (je crois 0.12€) et sms illimité ben t'en envoi autant que tu veux gratuitement c dans le forfait.
Ah ok merci de votre conseille et jai une autres question comme jai internet pour 200mo bah pr certaine appli ca utilise la 3g+ ET EST CE QUE JE PAYE EN + OU PAS COMME SA S UTILLISE TT SEUL?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ce qui passe par la 3g est debité des 200mo, sauf si tu as une option illimité exemple msn est pas decompté si tu l'as en illimité. Au dela des 200mo ca bloque et si tu essaie d'aller sur internet ils te proposent d'acheter des mo en plus (apres tu choisi). Donc aucun risque de depassement ou surprise
C'est leur calcul pour transformer euro en minutes et sms mais vu que c'est illimité si t'envoi des sms sans apeler sa devrait pas bouger
Ah ok mais si j appel comme jai 1h d appel ca me limite les sms? Je pensais que je pouvais en envoyer tant que je veux sans avoir de soucis de recharge!