Ordi qui ne charge presque plus et fumée
Vico31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vico31 Messages postés 3 Statut Membre -
Vico31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir, comme dit dans le titre, mon pc portable ne veut plus charger, ou presque.
Depuis 2 semaine, d'un coup comme sa, il ne chargeait plus normalement, je devait forcer ou bien bouger le chargeur etc, apres je devait mettre un dictionnaire pour tenir le chargeur pour que l'ordinateur detecte le chargeur sans que je puisse le toucher.
Et depuis aujourd'hui, 3 fois de la fumée est apparu !! au niveau de la prise donc, enfin je sais pas trop comment sa s'appelle ^^', entre l'ordi et le bout de la prise quoi, donc bon sa me fait un peu peur, mais bon, il marche encore, meme si je mets 20 min avant de trouver un positionnement pour que l'ordi detecte le chargeur ..
Si vous pouviez me donnez des conseils ou autres, si je dois racheter un chargeur ou bien un pc .. ^^
Merci
Depuis 2 semaine, d'un coup comme sa, il ne chargeait plus normalement, je devait forcer ou bien bouger le chargeur etc, apres je devait mettre un dictionnaire pour tenir le chargeur pour que l'ordinateur detecte le chargeur sans que je puisse le toucher.
Et depuis aujourd'hui, 3 fois de la fumée est apparu !! au niveau de la prise donc, enfin je sais pas trop comment sa s'appelle ^^', entre l'ordi et le bout de la prise quoi, donc bon sa me fait un peu peur, mais bon, il marche encore, meme si je mets 20 min avant de trouver un positionnement pour que l'ordi detecte le chargeur ..
Si vous pouviez me donnez des conseils ou autres, si je dois racheter un chargeur ou bien un pc .. ^^
Merci
A voir également:
- Ordi qui ne charge presque plus et fumée
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
slt !!
pour moi il faudrait mieux acheter un chargeur!ou appel les pompier :)
sinon essaye avec un autre chargeur d'un pote ou autre !!
a+
pour moi il faudrait mieux acheter un chargeur!ou appel les pompier :)
sinon essaye avec un autre chargeur d'un pote ou autre !!
a+