Clan , armes , noms de classes , ... sur mw3
Thérence7500
Messages postés
286
Statut
Membre
-
Charlesetsonmeilleur -
Charlesetsonmeilleur -
Bonjour , bonsoir
J'aimerais savoir comment on fait pour avoir un clan que c'est R3 et L3 , ou alors avoir ses noms de classes en couleurs , ou encore des classes pour tricher . Tout ce que vous savais qui est super bien sur mw3
je sais que je demande un peut beaucoup d'un coup , mais autant faire un seule topique pour tous ^^'
merci beaucoup de votre aide :)
J'aimerais savoir comment on fait pour avoir un clan que c'est R3 et L3 , ou alors avoir ses noms de classes en couleurs , ou encore des classes pour tricher . Tout ce que vous savais qui est super bien sur mw3
je sais que je demande un peut beaucoup d'un coup , mais autant faire un seule topique pour tous ^^'
merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- Clan , armes , noms de classes , ... sur mw3
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Comment trier des noms par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Avoir un clan R3, ou L3 j'ai pas compris ta demande.
Pour les noms de classe en couleur, il faut passer le prestige, et aller dans la boutique prestige.
Pour les classe pour tricher, c'est pas ici qu'on te donnera la solution, je savait même pas que sa existait
Pour les noms de classe en couleur, il faut passer le prestige, et aller dans la boutique prestige.
Pour les classe pour tricher, c'est pas ici qu'on te donnera la solution, je savait même pas que sa existait
Pour la marque clan L3 et R3 : comme sur cette image http://i1.ytimg.com/vi/DCKruw4Hz9c/hqdefault.jpg a part que là y a que L3
pour les classe en couleurs : j'ai jamais vus sa dans la boutique de prestige , je sais qu'on peut créer une classe par exemple avec un fad et qu'on peut l'utiliser sur notre prochain prestige .
Et pour les classe pour tricher : c'est un peut comme les classe de mode god
pour les classe en couleurs : j'ai jamais vus sa dans la boutique de prestige , je sais qu'on peut créer une classe par exemple avec un fad et qu'on peut l'utiliser sur notre prochain prestige .
Et pour les classe pour tricher : c'est un peut comme les classe de mode god
Ne triche pas sur MW3 sa pourri le jeu et je pense que les joueur de mw3 comme moi ne vont pas trop aimer sa! sinon comme dit Tsss69 pour les classes et autres. a + sur le jeu
le jeu est déjà pourris a la base ^^ y a un retard de merde même quand t'es a 1 millimètre de ton modem , c'est tout des noobe avec leurs FMG9 akimbo dans ce jeu . et puis chepa je préfère battlefieild . désoler de dire la vérité ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question