Création MMORPG
Luxior
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ANTIrap007 Messages postés 1 Statut Membre -
ANTIrap007 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir, Comme vous l'avez bien vus dans le titre, je souhaiterais crée un MMORPG en 3D, bien évidement. (Plus de détails par la suite *)
Je ne connais pas les language Informatique nécessaire pour un MMORPG
Je connais le : HTLM5/CSS3,C++,PHP et JavaScript.
Je sollicite votre aide pour me conseillez sur les logiciel (payant ou non) a utilisées.
Et aussi sur les différant language nécessaire
Pour ce projet, max 50€ au total. Pour ce qui est du logiciel, Si possible, avec une démo. car si je paye 20€ et que le résultat n'est pas celui que je voulais... Hum...
Nous somme une petite équipe, pour l'instant composé de 4 membre ont a pas encore décidé nos rôles, enfin je veut dire que tout le monde veut être cela et personne ne veut être ceci, bref en gros ont arrive toujours pas a ce décidez xD
PS : Attention aux yeux ! J'aime bien même des Majuscule a chaque mot =) Mais je me retient... c'est très dur hein... Ah et aussi : Bonne lecture =)
Plus de détail : Mon but, est un jeu MMORPG (3D) Ou vous dirigez un personnage Customisable de la tête au pied, ou des reprise de certain personnage de séries mangas de style "Piraterie" vous pouvez voyagez entre deux monde, "Mer et océans" (Avec des navire de guerre customisable aussi mais a un certains prix (Non en €) La voile, la taille, la coque, la proue, les couleurs tout. ou encore le monde "Terre" ou la vous pourez augmentez vos niveaux ont tuant des sorte de "Monstre" ou encore des personnage adverse. Grâce a ces niveaux, vous débloquerez de nouveaux article, d'autre option...etc. Dans chaque monde : deux zone. Une PVP Tout le monde peut attaquez tout le monde, une neutre personne ne peut s'attaquer. Les deux zone seront les même, Juste que se seras PVP ou Non
Oui JE SAIS c'est Extrêmement complexe, JE SAIS Sa me prendras toute ma vie ce seras dur...etc Mais sachez que cela ne m'empêchera pas de continuez. ce n'est qu'un petit aperçu de se que je voulais faire. je pense qu'aucun jeux n'as le même principe, sinon j'aurais déjà eux le plaisir d'y jouer =)
Merci d'avoir lus jusqu'au bout,je l'espére et d'avoir partagé mon idée farfelu.
Cordialement Clément, Alias Luxior.
Je ne connais pas les language Informatique nécessaire pour un MMORPG
Je connais le : HTLM5/CSS3,C++,PHP et JavaScript.
Je sollicite votre aide pour me conseillez sur les logiciel (payant ou non) a utilisées.
Et aussi sur les différant language nécessaire
Pour ce projet, max 50€ au total. Pour ce qui est du logiciel, Si possible, avec une démo. car si je paye 20€ et que le résultat n'est pas celui que je voulais... Hum...
Nous somme une petite équipe, pour l'instant composé de 4 membre ont a pas encore décidé nos rôles, enfin je veut dire que tout le monde veut être cela et personne ne veut être ceci, bref en gros ont arrive toujours pas a ce décidez xD
PS : Attention aux yeux ! J'aime bien même des Majuscule a chaque mot =) Mais je me retient... c'est très dur hein... Ah et aussi : Bonne lecture =)
Plus de détail : Mon but, est un jeu MMORPG (3D) Ou vous dirigez un personnage Customisable de la tête au pied, ou des reprise de certain personnage de séries mangas de style "Piraterie" vous pouvez voyagez entre deux monde, "Mer et océans" (Avec des navire de guerre customisable aussi mais a un certains prix (Non en €) La voile, la taille, la coque, la proue, les couleurs tout. ou encore le monde "Terre" ou la vous pourez augmentez vos niveaux ont tuant des sorte de "Monstre" ou encore des personnage adverse. Grâce a ces niveaux, vous débloquerez de nouveaux article, d'autre option...etc. Dans chaque monde : deux zone. Une PVP Tout le monde peut attaquez tout le monde, une neutre personne ne peut s'attaquer. Les deux zone seront les même, Juste que se seras PVP ou Non
Oui JE SAIS c'est Extrêmement complexe, JE SAIS Sa me prendras toute ma vie ce seras dur...etc Mais sachez que cela ne m'empêchera pas de continuez. ce n'est qu'un petit aperçu de se que je voulais faire. je pense qu'aucun jeux n'as le même principe, sinon j'aurais déjà eux le plaisir d'y jouer =)
Merci d'avoir lus jusqu'au bout,je l'espére et d'avoir partagé mon idée farfelu.
Cordialement Clément, Alias Luxior.
A voir également:
- Création MMORPG
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
5 réponses
Salut
Même conseil que d'habitude sur ce genre de projet, commencer d'abord par de petits jeux pour apprendre et vous faire la main, découvrir les langages, les graphismes, le réseau, etc.
La, tu est en train de vouloir bâtir un gratte ciel alors que tu as tous juste les connaissance théorique pour une cabane.
Pour te données une idée, tu peut regarder du coté de planetshift, un mmorpg libre ou tu peut télécharger et étudier les sources :
http://www.planeshift.it/sources.html
https://sourceforge.net/projects/planeshift/
Pour lire les sources, il te faudra Subversion.
Bon courage pour ton projet.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Même conseil que d'habitude sur ce genre de projet, commencer d'abord par de petits jeux pour apprendre et vous faire la main, découvrir les langages, les graphismes, le réseau, etc.
La, tu est en train de vouloir bâtir un gratte ciel alors que tu as tous juste les connaissance théorique pour une cabane.
Pour te données une idée, tu peut regarder du coté de planetshift, un mmorpg libre ou tu peut télécharger et étudier les sources :
http://www.planeshift.it/sources.html
https://sourceforge.net/projects/planeshift/
Pour lire les sources, il te faudra Subversion.
Bon courage pour ton projet.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Si tu souhaiterais créer rapidement un mmorpg, je te conseille de prendre une base deja fondée comme pour les serveurs privés, puis tu le modifie.
C'est la seul chose que tu pourrais faire vu que tu n'a aucunes bases en matière de langage informatique, se qui est embetant. Si tu souhaite en savoir plus, envoie un message privé.
C'est la seul chose que tu pourrais faire vu que tu n'a aucunes bases en matière de langage informatique, se qui est embetant. Si tu souhaite en savoir plus, envoie un message privé.
Du nouveaux, sur de nombreux forum pratiquement tous m'ont conseillé Blenders et Realm Crafter, j'essaye les deux actuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La plupart du temps, ces sources sont fermé et seul l'éditeur y a accès.
Alors que pour planet shift, les sources sont ouvert et libre. C'est à dire que si tu télécharge subversion et que tu suis la procédure donné sur le site de planetshift que je t'ai donné en lien, tu pourra voir ce que donne un MMORPG vu du coté technique, avec ses différents fichier text, son architecture, etc.
Quand tu dit : "Je connais le : HTLM5/CSS3,C++,PHP et JavaScript. ", tu veut dire que tu les connais juste de nom ? Que tu sais les utiliser ? Que tu les maitrise ?