J'ai un gros problème de zoom
carrrrrrroo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows vista et je l'ai allumée et il y a un gros zoom partout sur : le bureau, internet ect .....
et je ne sais pas comment enlever !!! svp aidez moi !!!!
<config>Windows Vista / Safari 537.1</config>
j'ai un ordinateur windows vista et je l'ai allumée et il y a un gros zoom partout sur : le bureau, internet ect .....
et je ne sais pas comment enlever !!! svp aidez moi !!!!
<config>Windows Vista / Safari 537.1</config>
10 réponses
-
-
Bonjour,
Dans la barre des menus, y aurait il par hasard l'icone d'un écran avec une loupe dessus ? si oui l'outil loupe est activée.
Pour le désactiver, il faut se rendre dans les options loupe est toutes les décocher.
Cordialement ^^ -
-
y a t'il un programme en cours ?
ou
la résolution de l'écran n'est t'elle pas trop petite ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais pas j'y comprend rien je sais meme pas c'est quoi la barre des menus
-
je sais pas , tou ce que je sais c'est ke jai allumer lordi et tou dun coup tout etai en zoom !!!!!! et jai windows HP aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
aller reponder vittttteeeeeee e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c urgent, archi urgent !!!!!!!!!!!!
-
OK merci on voit kon peut compter sur les gens sur terre !!!!!
-
consternant... désolé certains vivent en dehors du forum :p
Changer la résolution :
http://www.faclic.com/changer-resolution-lecran-1558.html
et les options loupe :
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413380-comment-afficher-la-loupe-sous-windows-xp-et-vista/
Essayez ceci on verra après. -
Bjr,
Problème maintes fois traité. Démarrage par F8, puis mode sans échec. Utilisation d'un point de restauration antérieur au problème (menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, restaurer, puis choix d'un point adéquat). Reboot.
Merci pour la patience affichée !