Bandes noire Sleeping Dog.
kakiboul
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kakiboul Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakiboul Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant, je me suis acheté sleeping dog sur PS3, et quand j'ai fais les premiers paramétrage, je n'arrive pas a faire toucher les bordure de la caméra jusqu'au bord de ma télé, en gros quand je joue, horizontalement tout est bon, mais verticalement il y a deux grandes bandes noir au dessus et en dessous de l'écran de jeu. Comment faire ?
J'ai un problème assez embêtant, je me suis acheté sleeping dog sur PS3, et quand j'ai fais les premiers paramétrage, je n'arrive pas a faire toucher les bordure de la caméra jusqu'au bord de ma télé, en gros quand je joue, horizontalement tout est bon, mais verticalement il y a deux grandes bandes noir au dessus et en dessous de l'écran de jeu. Comment faire ?
A voir également:
- Anti bande noire 50hz ou 60hz
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Le Backslash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Il faut que tu ailles voir ça dans tes paramètres de PS3 , essaye un peu tout , tu vas tomber sur quelque chose parlant de ta résolution d'écran ou un truc dans le genre , et là tu mets aux max , dumoins tu ajutes .