Son tv via home cinema

steph -  
glandu Messages postés 25654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j 'ai une tv lg 32ls3500 et un home cinema thomson ht300et , impossible d avoir le son tv en home cinema , un coup de main svp merci

6 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu as utiliser quel câble?
1
steph

merci de m aider . peritel hdmi rca
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu les as essayé un par un ou tout en même temps?
0
steph

j ai tout branché
0

C'est-à-dire?
Si il n'y aucun problème du côté des branchements,il faudra voir avec les réglages avec la télécommande.
0
steph

c ça mon probleme suis pas tres doué avec ça
0

Je ne te serai pas d'une grande aide étant donné que je ne trouve pas le manuel d'utilisation de ton home cinema.
Met des photos de l'arrière de l'home cinema.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

j ai lu 50 fois le manuel suis sur des branchements au niveau des telecommandes je dois faire des conneries je vais encore essayer merci bcp
0

;)
0
glandu Messages postés 25654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour il faut penser à relier la tv vers le HC par un cable soit coaxial audio soit optique audio ou au pire par un cordon fiches male RCA blanc ,rouge bien suivre le sens flêches ou signes (out) télé vers ampli (in)
0