Choix entre core i3-2310 & hd7670 ou B960..
Fermé
poomme
-
17 août 2012 à 15:32
poomme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 17 août 2012 à 16:00
poomme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 17 août 2012 à 16:00
A voir également:
- Choix entre core i3-2310 & hd7670 ou B960..
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
1 réponse
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
17 août 2012 à 15:43
17 août 2012 à 15:43
Salut,
"C'est pourquoi je vous demande lequel auriez vous choisi et pourquoi,"
Personnellement je n'aurais choisis aucun des 3 et je te recommande d'en faire autant. HP, Acer et Packard Bell sont 3 des marques les moins fiables du marché, leurs produits ne sont pas de qualité et il y a beaucoup trop de problèmes avec pour prendre le risque de les acheter. Je te déconseille l'achat de ces marque là.
"tout en ayant la fiabilité"
Ne recherche pas la fiabilité chez ces marques là, il n'y en a aucune... Si tu veux un produit fiable, tourne-toi vers des marques comme Asus, MSI, Toshiba, c'est ce qu'il y a de mieux, ou même Samsung, Dell, Sony qui sont correctes.
Tu souhaites pouvoir faire tourner quel type de jeu ?
Quel est ton budget maximum ?
A+ =)
"C'est pourquoi je vous demande lequel auriez vous choisi et pourquoi,"
Personnellement je n'aurais choisis aucun des 3 et je te recommande d'en faire autant. HP, Acer et Packard Bell sont 3 des marques les moins fiables du marché, leurs produits ne sont pas de qualité et il y a beaucoup trop de problèmes avec pour prendre le risque de les acheter. Je te déconseille l'achat de ces marque là.
"tout en ayant la fiabilité"
Ne recherche pas la fiabilité chez ces marques là, il n'y en a aucune... Si tu veux un produit fiable, tourne-toi vers des marques comme Asus, MSI, Toshiba, c'est ce qu'il y a de mieux, ou même Samsung, Dell, Sony qui sont correctes.
Tu souhaites pouvoir faire tourner quel type de jeu ?
Quel est ton budget maximum ?
A+ =)
17 août 2012 à 15:53
mon budget est de 500euro max
pour le type de jeu j'aurai aimé pouvoir faire tourner correctement du fallout ou même genre mais à ce prix là je pense que ce sera difficile
17 août 2012 à 16:00