Connexion via VPN
coast
-
tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre -
tempus1984 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Je me connecte d'un campus universitaire à l'étranger. Soyons honnête, j'aimerais jouer au poker :)
ma question est la suivante: je me connecte d'ici en utilisant n VPN à l'étranger etje souhaiterais savoir si l'administrateur pourrait le savoir. Je parle de l'administrateur du réseau local et pas de celui du réseau du VPN.
merci de vos réponses et votre aide
Je me connecte d'un campus universitaire à l'étranger. Soyons honnête, j'aimerais jouer au poker :)
ma question est la suivante: je me connecte d'ici en utilisant n VPN à l'étranger etje souhaiterais savoir si l'administrateur pourrait le savoir. Je parle de l'administrateur du réseau local et pas de celui du réseau du VPN.
merci de vos réponses et votre aide
A voir également:
- Connexion via VPN
- Gmail connexion - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Connexion chromecast - Guide
- Hola vpn chrome - Guide
3 réponses
Bien sûr car il verras qu'il y a des connexions de l'étrange car je pense que ton VPN n'est pas dans le même pays que le tiens... Si après tu trouve un VPN dans le même pays que toi je crois pas qu'il pourras le voir :D
Bonjour,
Oui il pourrait voir que un VPN est crée entre son réseau et une IP distante.
De la a savoir que c'est toi...
Cela dépend de l'acces aux machines que vous possédez.
Oui il pourrait voir que un VPN est crée entre son réseau et une IP distante.
De la a savoir que c'est toi...
Cela dépend de l'acces aux machines que vous possédez.
merci arkarr et tempus pour vos réponses que je n'ai pas très bien saisies en fait.
Je réexplique.
Je suis dans un pays A sur un réseau local. Je me connecte en ethernet de chez moi qui fit donc partie de tout un réseau. Je vais me connecter sur un site de poker français B. Je dispose d'un VPN d'un réseau dans un pays C.
ma question est est ce que l'administrateur local ( du pays A) peut voir que je suis connecté au site B.
Pour ma part, je pensais qu'il verrait que je suis connecté à un VPN mais qu'il ne saurait pas à quel site je me connecte via ce VPN. Et bien sur, je pense que l'administrateur du VPN (du pays C donc) peut voir que je me connecte au site X, mais ça ce n'est pas un problème.
est ce exact ?
merci encore pour votre patience
Je réexplique.
Je suis dans un pays A sur un réseau local. Je me connecte en ethernet de chez moi qui fit donc partie de tout un réseau. Je vais me connecter sur un site de poker français B. Je dispose d'un VPN d'un réseau dans un pays C.
ma question est est ce que l'administrateur local ( du pays A) peut voir que je suis connecté au site B.
Pour ma part, je pensais qu'il verrait que je suis connecté à un VPN mais qu'il ne saurait pas à quel site je me connecte via ce VPN. Et bien sur, je pense que l'administrateur du VPN (du pays C donc) peut voir que je me connecte au site X, mais ça ce n'est pas un problème.
est ce exact ?
merci encore pour votre patience