PS3 sfr wifi public

lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a une question qui a le meme titre mais sans sfr "ps3 wifi public"
bref,sur cette question il parle de connectify tout a la fin et moi je n arive pas a me connecter a connectify
je pose cette question car comme l autre question ps3 wifi public et resolu mais on ne ma pas repondu
alors je demande comment se connecter a connectify.
je l ai telechaarger mais il ma marque
je vous direz sa en commentaire parce que je vais copier coller se que sa me marque quand j essaye de me connecter a connectify.

2 réponses

lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

+0

Signaler
lelouloudu14 x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 16 août 2012 à 19:00
moi je n arrive pas a config connectify je met:
hotpost name
connectify-me

password
123456789A

et la sa beeug je vais ecrire se que sa marque
( c est juste en dessous de internet to share)

internet to share
Can't be same as "share Over"
wi-fi

advanced settings
( la c est juste a droite de share over les mots en rouge) (wi-fi disabled)
share over wi-fi Disabled

sharing mode
wif-fi ad-hoc, Encrypted (WEP)

voila se que c est marquer a moi SVP aider moi les video sur youtube ne m ont pas aider

Ajouter un commentaire - Permalink (#157)
0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

vous pouvez m aider a configurer connectify? silvouplet
parce que sur la question ps3 wifi public qui ai maintenant resolu il y avai plein de monde moi je n arrive pas a config connectify j ai mi la haut se que sa me mets
0