Conseille pc acer

darkdanny Messages postés 110 Statut Membre -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
bonjour a tous

sa fait quelque semaine que je cherche un PC qui me permetra de jouer dans de bonne condition (des jeux pas super gourmment en hight) et j ai trouver ces 2 la

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.RZLEF.001

http://www.laptopspirit.fr/114753/acer-aspire-v3-571g-73614g75tmakk-156-gt-640m-kepler-i7-ivy-bridge-750-go-usb-30-699e.html

je pense qu il me permeterons de jouer dans de bonne condition et de surfer tres rapidement sur le net . je veux qu il dur au moin 4 ans

qu en penser vous ??
il y a t il de meilleur ordinateur au prix maximum de 700 euros?? si oui pouvez vous me donner les modele svp
A voir également:

7 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

deja trés mauvais choix en marque mais vraiment trés mauvais je te conseil asus , acer ne te durera pas longtemps le miens avec tablette ventilé et tout est mort en 1 ans et demi tape acer sur ccm et tu vera tout les mauvais avis qu'il y'a
0
darkdanny Messages postés 110 Statut Membre

serieux ? ba esque tu peu me trouver d autre modele de pc qui me permetrons de jouer et de surfer rapidement sur le net (core i5 3210M minimum)
parce que la tu vien de ruiner un mois de recherche mdr

stp je suis deseperer
0
Kadi

En 1 mois t'a pas vu les avis sur les forum qui déconseiller tous cette marque ?
0

acer c'est premier prix mais c'est de la daube a ton avis comment arrivent il a mettre une config performante juste avec un prix rikiki ben en mettant des composant de daube qui lache 1 ans aprés moi j'ai un ibm T42 il a 8 ans et il valait 2500 euro et j'en suis content fiable , rapide (plus qu'un netbook ) , et jamais en rade
0

daccord vous me dite que c'est pas bien mais vous ne donner pas de solution , d autre modele

svp j ai besoin de votre aide
0

du asus aprés en reference je ne connais pas mais choisis les caracteristique toi meme tu sera surement mieux servit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aider moi svp
0

Acer deja je vais te faire la frise chronologique des pannes ^^

1 a env 6 mois Tout va bien

6 mois probleme de batterie qui clignotte

1 ans Probleme de surchauffe meme en le depoussierant

1 ans et demi un pc ne resite pas au surchauffe = mort du acer
0