Seven pour mettre xp

kalten Messages postés 18 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 1 soucis
mon ptit a recu pour son anniversaire 1 acer.
c est 1 ordi qui est entre 1 tour centrale et 1 portable. d apres ce ke j ai lu c est 1 bareborn(en anglais) le ddr est 1 to 4go ram os seven
ma question est: impossible de formater le ddr d origine,apres installation, il reboote sans cesse. j ai mis 1 ddr de meme capacite et là ca marche.
y a t il 1 méthode pour que le ddr d origine soit fonctionnel sur xp?
merci pour vos futures réponses

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce un nouveau ou un ancien pc ?

Puis ceci > impossible de formater le ddr d origine,après installation, il reboote sans cesse
Veut tu mieux expliquer ! impossible de formater, mais après installation.
Tu ne sais pas formater mais après installation de quoi ?

0
kalten Messages postés 18 Statut Membre

salut c est 1 cadeau il a environ 3 ans vu les caracteristiques de la mobo du proc de la ram...
ce qui me derange c est que j ai mis mon ddr de 1 to equivalent a celui d origine.le mien à pris xp, alors que celui d origine reboot sans cesse.que faut il faire?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Sur celui d'origine, c'est Win 7 qui est installé, ou préinstallé ?
0

preinstalle
0

Mais qu'est ce que tu veut faire ? supprimer le Win 7 !
et installer autre chose.
As tu les cd de restauration du système d'origine.

Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux mettre xp.
le ddr d origine que j ai formatte installe xp, mais a la fin quand il boote apres l installation.il redemarre indefiniment.
j ai mis mon ddr , j ai lance l xp il marche nickel.
comment faire pour que le ddr acer prenne xp
0

Vois ceci.

https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#astuces-pour-les-systemes-windows
0