Dropper.generic_c.mmi services.exe

Fermé
GBass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - Modifié par GBass le 17/08/2012 à 04:21
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 17 août 2012 à 09:13
Bonjour à vous.

Je suis nouveau sur ce forum, alors bonjour à tous.

Depuis ce matin l'ordinateur de ma conjointe fait des siennes, habituellement j'arrive au secours mais là je suis pris au dépourvu.

Avg me dit que j'ai de nouveau amis
Services.exe (dropper.deneric_c.mii)
et
svchost

après quelques heures de lecture, plutôt 8 heures de lecture et beaucoup d'essaie et erreur... et echecs. Je vous demande de l'aide!!!

Merci beaucoup!!!!

En Passant : L'ordie à problème n'est pas mon Mac. L'ordie de ma conjoite est un Pc Win7 X64!!!

1 réponse

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
17 août 2012 à 09:13
Hello GBass,

Sur le pc de ta compagne :

# Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau.

# Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
# Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

# Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
# Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%.
# Le rapport est sauvegardé sur le bureau.
# Ferme ZHPDiag.

# Héberger et transmettre un rapport.

# Rend toi sur Pjjoint de Malekal.
# Clique sur Parcourir et cherche le rapport de ZHPDiag sur ton bureau
# Clique ensuite sur Envoyer le fichier.
# Tu obtiendras un message de confirmation avec un lien.
# Transmet ce lien dans ta prochaine réponse.
0