Ouvrir un fichier rar

r -  
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai télécharger un fichier rar qui est censé être un fichier compressé, sauf qu'à la place mon ordinateur me télécharge un document qui devrait être lu dans le lecteur windows média, donc forcément comme le fichier n'est pas une piste à écouter il ne peut être lu. En cherchant un peu j'ai compris que j'ouvrai ce document avec windows média player, ce qui m'amène à ma question: Comment faire en sorte que mon ordinateur ouvre ce fichier comme le véritable fichier qu'il doit être ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

C'est bien un fichier rar que tu as ?

Tu fais clique droit sur le fichier et "ouvrir avec" et tu choisis le logiciel d'ouverture (en l'occurrence WinRAR)
0
r

Oui oui j'en suis sûr, c'est bien un fichier compressé rar. Je me rappelle avec un jour changé le logiciel d'ouverture alors c'est peut être ça, j'essaye, merci :)
0
r

Le logiciel WinRar n'est pas de base sur windows7 , il faut que je le télécharge ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

oui vous aurez une version d'essai
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Oui, mais il est payant (tu as 30 jours d'essais gratuit).
Mais tu peut télécharger un autre logiciel équivalant mais gratuit (7zip ou autre)
0

Bonsoir, il faut l'extraire moi je suis sous linux mais je pense que sous windows c'est pareil qu'un click droit et extraire ou décompresser devrait faire l'affaire
0
r

On ne me propose de l'extraire, merci quand même :)
0