TV et ordinateur

Fermé
Marc5 - 12 janv. 2007 à 09:40
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 13 janv. 2007 à 08:36
Bonjour à tous,

J'aimerais visualiser les films de mon PC vers ma TV est-ce possible ?

merci
cordialement et bonne année à tous
A voir également:

4 réponses

stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
12 janv. 2007 à 09:52
c'et possible le plus simple est de voir si tu as une prise s-vidéo. Si oui, il se vend dans le commerce des kits de liaison pc/tv pour environ 15€ Avec ce kit, tu à une prise péritel avec une connexion s-vidéo et son, tu branches les divers éléments et en fonction de ta carte vidéo tu selectionnes la sortie (pc ou pc/tv ou tv)Pour plus d'info, donnes nous les références de ton matériel.

Si tu n'as pas de s-vidéo, peut être existe t'il une autre solution mais là, je laisse la main à des + pro que moi ;-)

by
0
Je te remercie pour la réponse, pourrais-tu SVP, lorsque tu indiques: prise s-vidéo, péritel etc ...
me dire: du coté TV ou du coté PC.

à bientôt
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
12 janv. 2007 à 10:54
Salut,
Les prises dont parle stabilo se trouve sur la carte graphique de ton pc elle doivent se trouver pres de la prise qui permet de brancher ton ecran . Le constructeurs mettent soit des prises s-video (petit rond perce de plusieurs trous) ou une prise composite (rond metalique avec un cercle plastique jaune perce d'un trou central) si tu possedes l'une de ces deux prises tu peux relier le pc a la tv. Si la prise presente sur ton pc ne l'est pas sur ta tele il te faudrat acheter un adaptateur.
Bon courage
Max
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
13 janv. 2007 à 08:36
la prise s-vidéo ressemble à ceci:

s video y c

la prise peritel (sur tv) c'est comme pour ton magnétoscope sauf que celle-ci a des connecteurs pour l'entrée s-vidéo ou tu branchera le cable qui part du pc et connecteurs pour le son 2 (pour la stéréo)

voir det exemple de produit sur cette page:

adaptateur peritel vers svhs 191997990 fiche technique
0