[Camfrog] Videoconference ne fonctionne plus

Fermé
marcx2005 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 12 janv. 2007 à 09:39
 COOL_WINSTON - 28 déc. 2011 à 12:07
Bonjour,
Apres un crash disque dur je viens de reinstaller un systeme propre sur un disque vierge.
XP Pro SP2 et mes logiciels habituels.
Mon outil de videoconference Camfrog ne fonctionne plus normalement. Je possède la version Pro (enregistée et légale) avec la caméra Philips Toucam Pro II.

- je peux recevoir un appel ou en envoyer à une personne j'ai alors le son et la video du correspondant qui me voit et m'entend.
- Par contre quand j'entre en "room" ma camera n'est plus détectée et je ne peux ni voir ni entendre les autres personnes.

Tout fonctionnait bien avant.
- connexion cable 30mega
- carte son Creative Audigy 2ZS, 2 Go de ram. USB 2.0
- antivirus Kaspersky
- firewall XP (camfrog autorise ou pas ca ne change rien).

Je précise que j'ai testé avec 3 versions du logiciel 3.72 3.80 3.81
sans succès.
Avec Splitcam (qui marchait "avant") sans succès.
Avec le drivers manycam sans succès.
Je n'ai pas de codec bizarre ou incompatible (style MKV, OGG, matroska, mega Ace...). Aucun logiciel Norton installé.
Au secour....merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

46 réponses

antec1964 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 16:25
lazaar tu es chez qui ci tu es chez tele2 normal ça ne marchera pas moi je vais les quitté
0
antec1964 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 16:27
moi je vais voir chez Alice on verra bien de toute façon je n ai pas le choix autrement c'etait orange et la non
0
salut à tous, si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème que j'ai rencontré avec camfrog et dont le message qui m'apparait lors de l'ouverture d'une salle (room )est le suivant:
Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais).
(je ne peux ni envoyer de son ni le recevoir).
je vous remerci en tous cas très infiniment de bien vouloir me resoudre ce problème.

merci frère antec 1964 de votre réponse et si tu pourra m'expliquer encore mieux (quel lien y a t il entre fournisseur et camfrog).
0
antec1964 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
13 sept. 2008 à 11:36
oui c'est leur serveur et le parfeu de la tele2box qui bloque camfrog
0
COOL_WINSTON
28 déc. 2011 à 12:07
bonjour mon internet window 7 , mon camfrog server marche pas avec cam c'est marqué : camfrog est incapable de se connecter aux flux video de cette salle et vous pouvez m'aider pour corriger et merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon internet window 7 et mon camfrog server mais ça marche pas avec webcam vous pouvez m'aider et merci bcp
0
COOL_WINSTON
27 déc. 2011 à 14:13
bonjour mon internet window 7 , mon camfrog server marche pas avec cam c'est marqué : camfrog est incapable de se connecter aux flux video de cette salle et vous pouvez m'aider pour corriger

et merci bcp
0