[Camfrog] Videoconference ne fonctionne plus

Fermé
marcx2005 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 12 janv. 2007 à 09:39
 COOL_WINSTON - 28 déc. 2011 à 12:07
Bonjour,
Apres un crash disque dur je viens de reinstaller un systeme propre sur un disque vierge.
XP Pro SP2 et mes logiciels habituels.
Mon outil de videoconference Camfrog ne fonctionne plus normalement. Je possède la version Pro (enregistée et légale) avec la caméra Philips Toucam Pro II.

- je peux recevoir un appel ou en envoyer à une personne j'ai alors le son et la video du correspondant qui me voit et m'entend.
- Par contre quand j'entre en "room" ma camera n'est plus détectée et je ne peux ni voir ni entendre les autres personnes.

Tout fonctionnait bien avant.
- connexion cable 30mega
- carte son Creative Audigy 2ZS, 2 Go de ram. USB 2.0
- antivirus Kaspersky
- firewall XP (camfrog autorise ou pas ca ne change rien).

Je précise que j'ai testé avec 3 versions du logiciel 3.72 3.80 3.81
sans succès.
Avec Splitcam (qui marchait "avant") sans succès.
Avec le drivers manycam sans succès.
Je n'ai pas de codec bizarre ou incompatible (style MKV, OGG, matroska, mega Ace...). Aucun logiciel Norton installé.
Au secour....merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

46 réponses

Bonjour,


ok ca marche a taleur
0
les personnes que j ai contactées qui ont vista non pas eu de problemes donc c est soit un probleme d antivus ou de firewall integre a vista il faut autoriser camfrog .exe
0
Bonjour,


j'ai pas de firewall dans mon pc et pour anti virus cé avast é comment on fait pour l'autoriser?
0
dans vista tu as un firewall integre dans avast je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


comment on trouve firewall dans vista integre ??? explik moi merci
0
vas dans le panneau de configuration/centre de securite et tu desactive le fire wall pour voir
0
Bonjour,


il yé pa :s
0
arfff essaye de desactiver ton antivirus alors pour voir
0
Bonjour,


ca marche tjr pa et ca marque CAMFROG IS UNABLE TO CONNECT MULTIMEDIA STREAMS TO THE ROOMS

PLEASE CHECK YOUR FIREWEL / ANTIVIRUS SOFTWARE SETTING OR VISITE CAMFROG FAQ PAGE
0
essaye de desinstalle et reinstalle frog parce que la je vois pas
0
Bonjour,


j'ai deja fait au moins des milliers de fois et ca marche tjr pas :(
0
Bonjour, bsr tt moi un petit sousi avec netmeeting pour qoui jai pas de annuire de des abonne de netmeeting
0
J'ai le meme problème.
Question : as tu seulement changé ton disque dur aprés le crash ou tout dans ton pc (en particulier ta carte reseau) ?

Il semblerait, dapres camfrog, que ca vienne de la carte reseau ....


sur la FAQ camfrog:
Nvidia Network Access Manager may cause you to be unable to use Camfrog.
Sometimes an application called Nvidia Network Access Manager causes Camfrog to fail to connect multimedia streams to the room. If you have Nvidia Network Access Manager installed, try to uninstall it to see if it solves your problem.
You may also have a motherboard with hardware-based firewall similar to the mentioned above. Refer to motherboard manual on how to disable your hardware-based firewall so you can use Camfrog and any other video streaming applications.

mais perso, je n'ai ni le programme NVIDIA, ni de firewall sur ma carte mere ...
je pige pas !
0
moi c est apres formatage et reinstal et c est bien le prog Nvidia Network Access Manager qui me bloquait. d apres tous les renseignements que j ai eu de la part des amis de frog c est un prob de firewall
0
pourtant meme en desactivant le firewall de vista ca marche pas...
je vois pas ce que ca peut etre
0
xcoquincoquinex
5 juin 2008 à 23:04
salut j ai un souci avec camfrog et j ai cemessage Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais). pouvez vous m aider
merci
0
xcoquincoquinex
5 juin 2008 à 23:09
bonjour j ai ce messge qui apparait
Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais
0
xcoquincoquinex
6 juin 2008 à 09:11
bonjour j ai le meme souci j ai ce message
Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais).
si vous trouvez une solution pense a moi merci
0
bonjour dsl de ne pas avoir repondu avant j etais abscent. est ce que tu a resolu ton probleme
0
salut à tous, si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème que j'ai rencontré avec camfrog et dont le message qui m'apparait lors de l'ouverture d'une salle (room )est le suivant:
Camfrog est incapable de se connecter aux flux vidéo de cette salle. Veuiller vérifier vos réglages logiciels de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de Camfrog (anglais).
(je ne peux ni envoyer de son ni le recevoir).
je vous remerci en tous cas très infiniment de bien vouloir me resoudre ce problème.
0
xcoquincoquinex
10 sept. 2008 à 15:54
salut
moi j ai changer de fournisseur internet
j etai chez tele 2 et je suis passe chez free
maintenant ca marche
bonne journee
0