Probleme Nedjma Connect

iRAM -  
 musmustang -
Bonjour,
Avec la Clé jai un message d'erreur '' Carte de données non insérée ,veuillez cliquer OK pour sortir " sachant il y a la carte SIM dans la Clé en plus sur un autre PC elle marche bien merci

4 réponses

khaledsat23 Messages postés 25 Statut Membre 30

bonsoir, peut étre qu'il ya des virus qui empéche la connection,
mais se que je sais , qu'elle est compatible avec windows xp,
essaye de formater ton pc et revener vers windows xp et sa marche
inchaa allah. merci
2
musmustang

ça fait bientot 15 jours ou ma connexion était impossible,je savais que c était un probleme de mauvais temps,actuellement je me connecte facilement,vous devez faire attention quand vous vous connectez,vous devez reconfigurer votre identifiant,
nedjma,*99# et le nom de l utilisateur et vous verrez, vous serez rapidement connecté
0
oranus

j ai le meme soucis : "carte de donnée non inserée" je ne comprend rien , et je ne sais quoi faire
0
Un Show Mas

Bjr j'ai un petit problemme avec ma clé depuis quelques jours (03e) elle me déconect après 30 min c'est automatique je ne sais plus quoi faire {ce n''est pas du a la limitation} tous ce qu'il y a c'est que je me connect et puis 30 min après plus rien en plus je dois attendre au moin 1min - 1min 30 avant qu'elle remarche c'est vraiment la merdde Aidez moi svp
0
musmustang

on a le même probleme,le reseau est constamment saturé
0
biiiigboss

maniche nezoukh je suis informaticien et je sais se que je dit welah el adime seratli endi win 7 ma ubuntu12.10(lunix) ki redemarite l pc ou demarite b lunix kherjli msg page web bloqué pare l'opérateur welah el adime mazedt kelma hebitou teconecto normal estalo lunix fok windows machi haja kebira ma lunix makalh testalo l pack teconecto normal ou zid impossible yerfo win rakoum ma hed l keleb hada wech yelik ga serakine mela ga nedoiroha conection gouba
1
biiiigboss

ou zid haja lkhera il kech ticnicien yekhedm f nedjma yekra hed chi yeji yekdbni f wechi welah el adime serakine soit disant yemdo 50 mo trés semple ehsbo les paquet ressue il sebto 50 mo ebzkouli f wechi tsibo 20 mo maxi 24 mo ou li beka akou tarfou deconecté koul 30 min ou zid téléchargment limité pas plus de 10 mo ou lazem 1 an bech télécharger yetklo debit sekara ou amro raskoum koul deconection lazem 7 mo bech terconecté nes ahoum yehdro b l 4 go hena mazelna makebl tarikh tbehdila la honte cheb meskin soumel ahoum b 4g hena mezelna 2g debit ta 5 kb/s en fin deja eya raci loukan nesib nehreglhoum serveur
1
lemouihichem Messages postés 4 Statut Membre 1

c'est ça ton problème mon ami: tu installer le programme et tu a oublier de ne pas exécuter DEVICESETUP 32 (xp) OU DEVICESETUP 64 (win 7) qui se trouve dans votre clé....
se sont des drivers de ton hardware.
exécuter le fichier et enjoy
1