A voir également:
- Probleme Nedjma Connect
- France connect - Guide
- Gmail connect - Guide
- Code nedjma fermé ✓ - Forum Mobile
- Code de fin d'appel - Forum Mobile
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
bonsoir, peut étre qu'il ya des virus qui empéche la connection,
mais se que je sais , qu'elle est compatible avec windows xp,
essaye de formater ton pc et revener vers windows xp et sa marche
inchaa allah. merci
mais se que je sais , qu'elle est compatible avec windows xp,
essaye de formater ton pc et revener vers windows xp et sa marche
inchaa allah. merci
maniche nezoukh je suis informaticien et je sais se que je dit welah el adime seratli endi win 7 ma ubuntu12.10(lunix) ki redemarite l pc ou demarite b lunix kherjli msg page web bloqué pare l'opérateur welah el adime mazedt kelma hebitou teconecto normal estalo lunix fok windows machi haja kebira ma lunix makalh testalo l pack teconecto normal ou zid impossible yerfo win rakoum ma hed l keleb hada wech yelik ga serakine mela ga nedoiroha conection gouba
ou zid haja lkhera il kech ticnicien yekhedm f nedjma yekra hed chi yeji yekdbni f wechi welah el adime serakine soit disant yemdo 50 mo trés semple ehsbo les paquet ressue il sebto 50 mo ebzkouli f wechi tsibo 20 mo maxi 24 mo ou li beka akou tarfou deconecté koul 30 min ou zid téléchargment limité pas plus de 10 mo ou lazem 1 an bech télécharger yetklo debit sekara ou amro raskoum koul deconection lazem 7 mo bech terconecté nes ahoum yehdro b l 4 go hena mazelna makebl tarikh tbehdila la honte cheb meskin soumel ahoum b 4g hena mezelna 2g debit ta 5 kb/s en fin deja eya raci loukan nesib nehreglhoum serveur
nedjma,*99# et le nom de l utilisateur et vous verrez, vous serez rapidement connecté