Bouton radio
Fermé
aze
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
s qui'ilya qq'1 pour m'aider a creer
des boutons radio en flash 5
par ce que toutes les explications que j'ai lus jusqu'a maintenant je ne les comprend pas et
(j'ai pose 7 question dans le forum de programation g auqu'une reponse)
merci
des boutons radio en flash 5
par ce que toutes les explications que j'ai lus jusqu'a maintenant je ne les comprend pas et
(j'ai pose 7 question dans le forum de programation g auqu'une reponse)
merci
A voir également:
- Bouton radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton couleur telecommande - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être que tu n'obtiens pas de réponse parceque tu n'utilises pas la bonne formule ! Lle mot magique ("Bonjour"), c'est pourtant merveilleux, non ?! Pour ta culture informatique, va voir la page
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Regarde ma réponse, je t'ai dit "bonjour" pour donner l'exemple, même si tu le le mérite pas vraiment.
D'autres part, écrit avec des mots entiers, des phrases correctes et de la ponctuation. Là, il faut décoder !
@+
Peut-être que tu n'obtiens pas de réponse parceque tu n'utilises pas la bonne formule ! Lle mot magique ("Bonjour"), c'est pourtant merveilleux, non ?! Pour ta culture informatique, va voir la page
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Regarde ma réponse, je t'ai dit "bonjour" pour donner l'exemple, même si tu le le mérite pas vraiment.
D'autres part, écrit avec des mots entiers, des phrases correctes et de la ponctuation. Là, il faut décoder !
@+
j'en suis sur que tu croi que je parle du flash d'un appareil photo hehehehehehe :-) la c tres ponctué
Nous avons compris que tu parlais du programme flash!
Mais toi, tu n'as pas compris qu'un minimum de politesse est indispensable pour avoir de l'aide. Allez, un effort, ce n'est pas si difficile.
A+
- tu te fout de la gueule du monde,
- tu ne respectes personne,
- tu vas bafouiller un semblant de "merci" -et encore c'est pas sûr- si quelqu'un te file une réponse,
- tu te croit en territoire conquis.
Je n'irai pas plus loin dans ma pensée parceque :
- je n'ai pas envie de répondre avec des gens de ton acabit,
- j'ai envie de me montrer plus intelligent que toi,
- je n'ai pas envie de pourir ce forum,
- j'avoue que sinon j'ai peur de déraper verbalement
- mais sache que si tu était en fâce de moi, tu aurais gouté à mes empreintes digitales.
Je note quand même que tu es vraiment brouillon !
Ah ! Au fait, je retiens ton pseudo ... pour ne jamais te répondre. Et si tu pouvais faire pareil avec moi, ca m'arrangerais ; j'aurais trop les boules que tu me dépannes !
A jamais !!!