Logiciel pour motorola v235

Ti-Roy Messages postés 24 Statut Membre -  
 sam30 -
>Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logiciel s.v.p y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Mon cellulaire est un Motorola v235, Merci infiniment et j'attend de vos nouvelles!

A bientôt Ti-Roy!

46 réponses

Résumé de la discussion

Le problème consiste à trouver un pilote ou un logiciel pour transférer des photos du Motorola v235 vers un PC sous Windows XP, le câble USB existant sans logiciel associé.
Des intervenants demandent l’envoi du logiciel par courrier électronique à des adresses fournies dans le fil.
Une proposition recommande le site nodevice.com comme source de drivers compatibles avec ce modèle.
Plusieurs utilisateurs expriment le même besoin sans solution immédiate et sans consensus clair sur l’outil à utiliser.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
olan

bonjour pete j'aurais besoin du logiciel pour transferer mes photos et de la musique de mon cell motorola v235 a l'ordinateur svp tu pourrais me lenvoyer a l'adresse loalgi@yahoo.fr
merci d'avance Algide
0
punkosis

Salut, j'aimerais bien avoir les pilotes pour transféré mes photos de mon Motorala phone (v235) à mon ordi. Merci à l'avance.

Mon e mail est: mondefaz@caramail.com
Merci à l'avance
0
Santos

Salut si sa serais tres aimable de nous envoyer les drivers pour le cell motorola v235 jai le usb ou meme si ta une copie de cd a plus
0
jozef2010

salut j'ai le cd d'instalation de motorola v235 + les drivers si tu le veux .connecter avec moi sur youssef-_-massa@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pson13

s.v.p jaimerais avoir le driver merci bast_ien007@hotmail.com
0
baradiagne

écris moi et je t'envoie le pilote qu'on m'avait donné
0

Discussions similaires