Logiciel pour motorola v235
sam30 -
Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logiciel s.v.p y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Mon cellulaire est un Motorola v235, Merci infiniment et j'attend de vos nouvelles!
A bientôt Ti-Roy!
- Logiciel pour motorola v235
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
46 réponses
Le problème consiste à trouver un pilote ou un logiciel pour transférer des photos du Motorola v235 vers un PC sous Windows XP, le câble USB existant sans logiciel associé.
Des intervenants demandent l’envoi du logiciel par courrier électronique à des adresses fournies dans le fil.
Une proposition recommande le site nodevice.com comme source de drivers compatibles avec ce modèle.
Plusieurs utilisateurs expriment le même besoin sans solution immédiate et sans consensus clair sur l’outil à utiliser.
Le driver on peut le télécharger a travers le site web de Motorola si vous n'avez pas le CD pour le téléphone et comme àa vous pouvez télécharger les photo et la music aussi
bonne channce
MOUCMOUC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre_salut de nouveaux essayer ce lien sur votre navigateur
De MOUCMOUC
J'apprécierais énormément recevoir le logiciel pour enregistrer les photos sur mon ordi à partir du cell.
Merci d'avance
J'ai aussi un motorola v235 et j'aimerais énormément transférer les photos du cellulaire à l'ordi. J'apprécierais vraiment beaucoup que tu m'expliques comment faire.
Merci d'avance
Merci beaucoup à l'avance ! Isabelle
Isabelle.richard70@videotron.ca
Je suis a la recherche d'un pilote pour transférer mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logiciel s.v.p y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Mon cellulaire est un Motorola v235, Merci infiniment et j'attend de vos nouvelles!
isabela70
J'ai essayé ce lien et cela ne fonctionne pas !!! https://www.nodevice.com/drivers/telephone/motorola/v235 BESOIN D'AIDE ! MERCI
Comment utiliser les pilotes que PETE nous a envoié????
Il me les a envoié mais je sais pas comment ca fonctionne. Après l'avoir enlever du fichier RAR, jai cliqué dessus et tout et tout mais quand je branche le natel, l'ordinateur ne le reconait. En tout cas pas comme quand on branche un lecteur MP3 sur l'ordinateur via cable USB.
S'il vous plait, NIMPORTE QUI, j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contactez moi ici: leatherface_saw@hotmail.com
MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Si tu lis ca Pete, aide moi aussi stp. Merci
https://www.nodevice.com/drivers/telephone/motorola/v235
bonne journée a tous et bonne année