Installer RAM

Supbas1 Messages postés 74 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer de la RAM supplémentaires comme par exemple : http://www.darty.com/achat/gaming/pc/composant/kit-3x1go-ddr3-pc3-10666-1333mhz-cl9.html
merci
cordialement

A voir également:

6 réponses

Macintosh generation Messages postés 16 Statut Membre 4

Démonte ton pc il y a 4 ou 2 barres a mettre tu clique sur les deux boutons et tu la met tu l avance un peux et tu remonte ai fait 1milliards de fois façon de parler
2
sampouss Messages postés 7 Statut Membre

salut,
Je vais passer sur le choix des barrettes que tu as linkées...

Sinon, pour changer ou ajouter de la ram, il faut ouvrir la tour, tu apercevra déjà des barrettes en place sur la carte mère, avec ou pas des emplacements supplémentaires. Il suffit d' écarter les petits clips aux extrémités des emplacements et d'introduire la barrette dans son emplacement et appuyant.

Attention au sens des barrettes, une encoche sur celles ci, ainsi que leur emplacement aide à leur mise en place
Attention aussi au type de Ram que tu compte installer, il faut que ce soit compatible avec la carte mère ( se référer au manuel de celle-ci).
0
Supbas1 Messages postés 74 Statut Membre 1

ok merci :) :) :) :)
0
Supbas1 Messages postés 74 Statut Membre 1

Merci mais je dois prendre quoi pour un Toshiba Satellite Pro L650 avec un Intel Celeron P4600
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Quelle est la marque et quel est le modèle de ta carte mère?
Il y a une limite maximale de mémoire vive sur la carte mère et sous le système d'exploitation qui faudra préalablement vérifiée.
0
dany311 Messages postés 13173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

les barrettes que tu montres sont des barrettes pour pc de bureau ( tour)

pour ton portable Toshiba , il faut des barrettes sodimm( pc portable)
0