A voir également:
- Programme qui fonctionne après arret de windo
- Arrêt maladie - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
4 réponses
alextatin
Messages postés
2391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
230
16 août 2012 à 15:51
16 août 2012 à 15:51
Salut,
tu veux dire qu'après voir éteint ton pc, un programme continue de fonctionner ? Je ne comprends pas ton problème.
Alex
tu veux dire qu'après voir éteint ton pc, un programme continue de fonctionner ? Je ne comprends pas ton problème.
Alex
lorsque j'arrête Windows7 avec le bouton Démarrer puis arrêt, celui-ci m'informe qu'un programme est ouvert ( sans me signaler lequel, une fenêtre ouverte sans nom ) et de me demande de forcer son arrêt et cela à chaque fois. j'aime savoir comment trouver ce programme (au moins son nom ).
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Lorsque j'éteins mon ordinateur portable, on me dit qu'un programme est en cours. D'habitude, le cas échéant, les programmes sont nommés. Mais là, aucun nom n'apparaît. On me propose seulement de forcer l'arrêt ou d'annuler.
Comment peut on connaitre le programme qui provoque cette anomalie ?
Merci d'avance à celui ou celle qui a la réponse
Je rencontre le même problème. Lorsque j'éteins mon ordinateur portable, on me dit qu'un programme est en cours. D'habitude, le cas échéant, les programmes sont nommés. Mais là, aucun nom n'apparaît. On me propose seulement de forcer l'arrêt ou d'annuler.
Comment peut on connaitre le programme qui provoque cette anomalie ?
Merci d'avance à celui ou celle qui a la réponse
16 août 2012 à 16:32
Lorsque je veux arrête windows7depuis le bouton démarrer puis arrêt, celui-ci m'informe que pour pouvoir fermer Windows, il faut fermer les programmes en cours et me propose de forcer l'arrêt de celui-ci sans le nommer. Après forçage à l'arrêt de ce programme(?) Windows fini par se fermer. Comment faire pour trouver le nom de ce programme non sollicité et l'arrêter car cela se produit à chaque fermeture de Windows.
Merci.
eton