Programme qui fonctionne après arret de windo

Fermé
eton - 16 août 2012 à 15:50
 Melanie1106 - 20 nov. 2012 à 18:07
Bonjour,

Lorsque que j'arrête Windows 7, un programme continue de fonctionner sans que je l'ai sollicité et sans afficher son nom. Comment trouver ce programme, je lance le gestionnaire de taches mais il n' y aucun programme dans applications. par avance,merci.
eton
A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
16 août 2012 à 15:51
Salut,

tu veux dire qu'après voir éteint ton pc, un programme continue de fonctionner ? Je ne comprends pas ton problème.

Alex
0
bonjours,
Lorsque je veux arrête windows7depuis le bouton démarrer puis arrêt, celui-ci m'informe que pour pouvoir fermer Windows, il faut fermer les programmes en cours et me propose de forcer l'arrêt de celui-ci sans le nommer. Après forçage à l'arrêt de ce programme(?) Windows fini par se fermer. Comment faire pour trouver le nom de ce programme non sollicité et l'arrêter car cela se produit à chaque fermeture de Windows.
Merci.

eton
0
lorsque j'arrête Windows7 avec le bouton Démarrer puis arrêt, celui-ci m'informe qu'un programme est ouvert ( sans me signaler lequel, une fenêtre ouverte sans nom ) et de me demande de forcer son arrêt et cela à chaque fois. j'aime savoir comment trouver ce programme (au moins son nom ).
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Lorsque j'éteins mon ordinateur portable, on me dit qu'un programme est en cours. D'habitude, le cas échéant, les programmes sont nommés. Mais là, aucun nom n'apparaît. On me propose seulement de forcer l'arrêt ou d'annuler.
Comment peut on connaitre le programme qui provoque cette anomalie ?

Merci d'avance à celui ou celle qui a la réponse
0
Melanie1106
20 nov. 2012 à 18:07
Même problème que celui évoqué si dessus, je n'ai plus aucun programme d'ouvert lorsque je veux éteindre mon pc, et ce message de "Forcer l'arrêt" apparaît.

Que faire ? D'où vient-il ?
0