Problem Avec Philips DVD-RAM SDVD8821
napster25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
asfhb -
asfhb -
Bonsoir atous;
voila je vien davoir un ordinateur portable neuf comme cadeau ya une semaine de marque Acer aspire 3661WLMI (3660);le problem est que le lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821 lit et fait la gravure des DVD mais n'arrive pas a lire aucan CD-ROM ou le graver dans le poste de travail ni dans lexecution automatique!alors j'ai vu le site de Acer et Philips pour telecharger le firmware pour une mise ajour peu etre mais je n'ai rien trouvé pour la mise a jour du pilote !alors SVP c'est urgent si quelcun peu me dire comment faire pour reparer ce problem c'est urgent pour mes etudes je vous remercie d'avance!
voila ma configuration du materiel :
Acer aspire 3661WLMI
celeron M processor 410 1,46 Ghz
Windows XP home edition SP2
lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821
80 GB HDD 5400rpm
1GB DDR2
voila je vien davoir un ordinateur portable neuf comme cadeau ya une semaine de marque Acer aspire 3661WLMI (3660);le problem est que le lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821 lit et fait la gravure des DVD mais n'arrive pas a lire aucan CD-ROM ou le graver dans le poste de travail ni dans lexecution automatique!alors j'ai vu le site de Acer et Philips pour telecharger le firmware pour une mise ajour peu etre mais je n'ai rien trouvé pour la mise a jour du pilote !alors SVP c'est urgent si quelcun peu me dire comment faire pour reparer ce problem c'est urgent pour mes etudes je vous remercie d'avance!
voila ma configuration du materiel :
Acer aspire 3661WLMI
celeron M processor 410 1,46 Ghz
Windows XP home edition SP2
lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821
80 GB HDD 5400rpm
1GB DDR2
A voir également:
- Problem Avec Philips DVD-RAM SDVD8821
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
78 réponses
Désolée Mickael....
ça marche tjs pas - et tjs les mêmes symptômes.
Les CD rom d'installation programme (Alice, Word etc.) sont lus, mais les DVD et les CD de données (gravés) : niet
.... pfffff déprime
T'as aut' chose en magasin ?
Laurence
ça marche tjs pas - et tjs les mêmes symptômes.
Les CD rom d'installation programme (Alice, Word etc.) sont lus, mais les DVD et les CD de données (gravés) : niet
.... pfffff déprime
T'as aut' chose en magasin ?
Laurence
Salut Dixie
Ci-dessous le lien pour le firmware
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3apFVJmG/firmwarephilipsSDVD8821VERSEX31.rar
Je l'ai essayé mais ça n'a rien changé.... par contre souffler énergiquement sur la tête de lecture m'a permis de lancer un DVD qui refusait totalement de le faire avant. Pas eu le temps de creuser plus !
Aldebarande
Ci-dessous le lien pour le firmware
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3apFVJmG/firmwarephilipsSDVD8821VERSEX31.rar
Je l'ai essayé mais ça n'a rien changé.... par contre souffler énergiquement sur la tête de lecture m'a permis de lancer un DVD qui refusait totalement de le faire avant. Pas eu le temps de creuser plus !
Aldebarande
Bon rien n'y fait
ni la bombe à air sur la lentille ni le nouveau firmware
Le revendeur acer va voir ce qu'il peut faire (13 mois qd mm / 1 mois après la garantie : les boules)
ni la bombe à air sur la lentille ni le nouveau firmware
Le revendeur acer va voir ce qu'il peut faire (13 mois qd mm / 1 mois après la garantie : les boules)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu sur le forum que tu disposais du firmware pour le graveur dvd philips8821. Pourrais tu me l'envoyer par mail car mon lecteur n'est plus reconnu. Merci d'avance
Bonjour,
je suis également interessé par ce firmware. pc portable acheté il y a 1 an et impossible de lire quoique ce soit depuis 9 mois. merci d'avance. voici mon mail : najibg@free.fr
je suis également interessé par ce firmware. pc portable acheté il y a 1 an et impossible de lire quoique ce soit depuis 9 mois. merci d'avance. voici mon mail : najibg@free.fr
bonjour,
J'ai installé vista sur un portable compaq avec un graveur philips, et lors du démarage, il me dit pilotes manquant pour le graveur philips, quoi faire. existe-t-il une solution en standard pour ce genre des cas sous vista.
J'ai installé vista sur un portable compaq avec un graveur philips, et lors du démarage, il me dit pilotes manquant pour le graveur philips, quoi faire. existe-t-il une solution en standard pour ce genre des cas sous vista.
bonjour à tous, je viens de faire l"acquisition d'1 portable vendu en magasin lors des soldes de marque compaq présario v6000,je viens de m' apercevoir que le graveur philips sdvd8821 n"est pas reconnu par windows XP.J'ai tenté moi aussi la désinstallation , sans succès .Quelqun peut-il m'adresser un firmware?merci d'avance.
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer aussi le firmware, car j'ai le même pb que vous tous avec mon lecteur philips. Merci beaucoup.
tchulio8@caramail.com
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer aussi le firmware, car j'ai le même pb que vous tous avec mon lecteur philips. Merci beaucoup.
tchulio8@caramail.com
rien à faire
j'ai dû en racheter un neuf à 4 jours prêt de la grantie ACER a rien voulu savoir (70 euros dema poche mais pour un bon à priori)
j'ai dû en racheter un neuf à 4 jours prêt de la grantie ACER a rien voulu savoir (70 euros dema poche mais pour un bon à priori)
quelqu'un pourrais m'envoyer le firmware pour vista svp.... j'en ai marre de ne pas pouvoir me servir de mon cd-rom...
tchulio8@caramail.com
tchulio8@caramail.com
Bonjour,
Problème depuis ce matin avec mon lecteur Philips DVD-RAM SDVD8821 qui ne veut plus lire aucun CD, ni DVD.
Dans le gestionnaire matériels (système), le dernier pilote est bien installé.
L'information dans la fenêtre "Etat du périphérique" est la suivante" :
"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Si ton firmware peut mettre utile pour résoudre ce dysfonctionnement subit, je te remercie d'avance de bien vouloir me l'adresser par mail avec la consigne de mise en place.
Cordialement,
Zanive.
Problème depuis ce matin avec mon lecteur Philips DVD-RAM SDVD8821 qui ne veut plus lire aucun CD, ni DVD.
"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Si ton firmware peut mettre utile pour résoudre ce dysfonctionnement subit, je te remercie d'avance de bien vouloir me l'adresser par mail avec la consigne de mise en place.
Cordialement,
Zanive.
Bonjour,
Cordialement,
Zanive.
Cordialement,
Zanive.
Bonjour frenchlater,
Cordialement,
Zanive.
Cordialement,
Zanive.
meme probleme que tout le monde.
Pourrait tu me faire parvenir ce firmware à minier.arnaud001@orange.fr
D'avance merci
Pourrait tu me faire parvenir ce firmware à minier.arnaud001@orange.fr
D'avance merci
Bsoir,
Idem pour moi, du jour au lendemain, j'ai ce message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)",
est-ce que le driver en question résoudrait mon pb ?
Merci à l'avance,
Cordialement
Chris (cristof16@hotmail.fr)
Idem pour moi, du jour au lendemain, j'ai ce message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)",
est-ce que le driver en question résoudrait mon pb ?
Merci à l'avance,
Cordialement
Chris (cristof16@hotmail.fr)
salut Chris
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.