Problem Avec Philips DVD-RAM SDVD8821

napster25 Messages postés 1 Statut Membre -  
 asfhb -
Bonsoir atous;
voila je vien davoir un ordinateur portable neuf comme cadeau ya une semaine de marque Acer aspire 3661WLMI (3660);le problem est que le lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821 lit et fait la gravure des DVD mais n'arrive pas a lire aucan CD-ROM ou le graver dans le poste de travail ni dans lexecution automatique!alors j'ai vu le site de Acer et Philips pour telecharger le firmware pour une mise ajour peu etre mais je n'ai rien trouvé pour la mise a jour du pilote !alors SVP c'est urgent si quelcun peu me dire comment faire pour reparer ce problem c'est urgent pour mes etudes je vous remercie d'avance!

voila ma configuration du materiel :

Acer aspire 3661WLMI
celeron M processor 410 1,46 Ghz
Windows XP home edition SP2
lecteur/graveur Philips DVD-RAM SDVD8821
80 GB HDD 5400rpm
1GB DDR2
A voir également:

78 réponses

nobody

Bonjour,

J'ai aussi des pb avec le lecteur Philips8821. Je ne reussi pa à installer fifa08. Je l'ai achete, masi je ne peux pas l'installer. Pourriez-vous m'envoyez par mail le firware?
Merci.
0
MT

Bonjour,
J'ai les mêmes problemes concernants mon lecteur cd rom sur Acer Aspire 3681 depuis peu.
Il n'est plus possible de lire cd, dvd...le lecteur n'est même plus reconnu par le systeme d'exploitation.
Associé à cela, plus aucun son ne sort du pc..., un antivirus à detecté et mis en quarantaine qlq virus, mais cela ne suffit pas.
Selon votre expérience, quelle est l'origine du probleme : virus ou défaut matériel ?
Pourriez-vous me faire parvenir ce firmware qui semble être la recette miracle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
MT.
0
dmo13

J'ai le meme pb avec le lecteur Philips8821, quel galaire.
Pourriez-vous m'envoyez par mail le firware?
Merci.
dmo13@hotmail.fr
0
dmo13

Salut
J'ai aussi des pb avec le lecteur Philips8821.pourais tu me l envoyer car
toute mes gravure echou ou dvd non reconnue.

dmo13@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmo13

Salut
J'ai aussi des pb avec le lecteur Philips8821.pourais tu me l envoyer car
toute mes gravure echou ou dvd non reconnue.

dmo13@hotmail.fr
0
tchulio

salut, meme souci avec le philips 8821.... Ca serait vraiment chouette si tu pourais aussi m'envoyer le firmware :)
voici mon mail : jtassetti@bluewin.ch
0
Consuelo

Bonjour, j'ai aussi le même pb que ts les autres. Par contre, mon PC portable c'est un compaq pas un Acer. Pourrais tu m'envoyer le firmware SLTP? voici mon adresse mail: selwa14@hotmail.com. Merci bcp d'avance!
0
bigdil

Bonjour, comme tous les autres j'ai le même probleme . Mon PC portable est un NEC Versa P440. Ce serait gentil que quelqu'un m'envoie le firmware de Philips DVD-RAM SDVD8821
Merci.
Voici mon adresse mail: somloda@hotmail.com
0
Woopy

Bonjour,
pour information, après avoir mis à jour mon lecteur grâce à ce firmware, cela m'a permis de pouvoir graver des DVD doubles couches avec, chose qui n'était pas possible avec le firmware d'origine, même si c'était indiqué dans la description du produit.

En espérant que cette info rende service à quelqun.

tchao.
0
ARMAND87 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Merci de bien vouloir me faire parvenir ce firmware sur le dvd SDVD 8821 sur mon adresse Email car personne ne la fait encore. Je pense que sur la poste ça devrait passer ou alors m'indiquer ou le télécharger.Merci d'avance
0
paul

Bonjour
Je suis désolé de le demander, mais je serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer Firmware vous avez utilisé comme je l'ai le même problème.

Je vous serais très reconnaissant

Mon email est bojoux@googlemail.com

hello
I am sorry to ask but I would be very greatful if you could send me Firmware you used as I have the same problem.

I would be very greatful

My email is bojoux@googlemail.com
0
nsopheraptu

bonjour,
Je suis interessé par le firmware en question
serait-il possible de m'envoyer le firmware à cette adresse : lucky-djinn@caramail.com

merci d'avance.
0
nonodvd

Bonjour à toi öh mon sauveur :-)

J'ai typiquement le meme style de problème avec ce lecteur à la noix : bruit de décollage, saccades sur les film, jeux et autres, impossible de finaliser correctement mes graveures...

peux tu avoir la gentillesse de m'envoyer le firmware en question à cette adresse : djzona@hotmail.fr

merci d'avance

nono
0
ARMAND87

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ce firmvare, mise à part d'un rigolo qui demande de regarder sa pub, mais si je reçois quelque chose de cohérant pas de probleme je fait suivre.
0
MAKLITO

MAKLIYI
0
eulgeneral

Salut,

pourrais-tu également me l'envoyer, s'il te plait?

eulgeneral@wanadoo.fr

Merci

Yannick
0
psydoc

même pb que tout le monde avec ce matériel :-) essayerai volontiers ta solution
0
fafa

Même problème.
Merci mille fois de bien vouloir me transmettre le fameux sezame
0
danne

salut j ai un philips dvd ram 8821 il lit que les cd mais pas les dvd et il ne grve plus tu c est comment je peut faire
0
toopa

Bonjour,
J'ai aussi un acer 9302 avec problème de lecteur, ce serait sympa de m'envoyer le firmware.
ralphr@wanadoo.fr
Merci d'avance
0
portos

Bonsoir, je suis dans le meme cas que tout le monde ici, pourrais tu me faire parvenir ce fichier , merçi par avance, voici mon email:

peluda@free.fr, salutations.
0
dpin33

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer également le firmware ?
Merci d'avance.

pin.delphine@tiscali.fr

Delphine
0
bad

prend le lien a mickael sa marche pour les lecteurs dvd
0
Marco

Slt tout le monde,
j'ai exactement le meme lecteur et depuis quelque temps, ca donne le meme probleme. alors si quelqu'un pouvait bien m'aider ou m'envoyer le fameux firmware, je serais immensement reconnaissant.
voici mon mail: bm_marco@hotmail.com
Mon laptop est un Compaq Presario C300.
0