Probleme usb et périphérique de sortie audio
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, comment sa se fait??
j'ai aussi un problème avec mon périphérique de sortie audio il me dit qu'il n'est pas installé, comment faire?
Merci pour votre aide
j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, comment sa se fait??
j'ai aussi un problème avec mon périphérique de sortie audio il me dit qu'il n'est pas installé, comment faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme usb et périphérique de sortie audio
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
46 réponses
Ton chipset audio apparaît dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" de ton gestionnaire de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa fait pareil, en faite en ba a droite de mon ecran la petite image son il y a une croix et quand je clique dessus sa me met "aucun périphérique audio n est installer
C'est le chipset audio de ta carte graphique, ce n'est pas celui-ci qui nous intéresse.
As-tu un onglet "Autres périphériques" ?
As-tu un onglet "Autres périphériques" ?
Dans le gestionnaire de périphériques, onglet "Périphériques système", clique droit sur "Contrôleur audio haute définition" et choisis "Désinstaller".