[2 bips court - 1 bip ] PC ne demarre pas
Fyah_Fy
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
-
tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un arrêt normal de mon pc, ledit pc ne redémarre pas.
Il émet 2 bips court puis 1 bip sur l'écran noir puis affiche l'écran "ACER" avec DEL: "blabla" et "F10": Boot setup
Mais en appuyant sur DEL ou F10 rien ne se passe.
J'ai testé mon disque dur et mes barettes mémoires sur un autre pc et ils tournent.
D'ou peut prévenir mon problème?
Merci d'avance.
Suite à un arrêt normal de mon pc, ledit pc ne redémarre pas.
Il émet 2 bips court puis 1 bip sur l'écran noir puis affiche l'écran "ACER" avec DEL: "blabla" et "F10": Boot setup
Mais en appuyant sur DEL ou F10 rien ne se passe.
J'ai testé mon disque dur et mes barettes mémoires sur un autre pc et ils tournent.
D'ou peut prévenir mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- [2 bips court - 1 bip ] PC ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Le mieux serait de regarder la signification dans la doc de ta carte mere , étant donné que ces bips sont générées par elle meme, y a qu'elle qui sait!
Tu pourras trouver ca sur internet en tapant le nom de ta CM + signification bips
Tu pourras trouver ca sur internet en tapant le nom de ta CM + signification bips
Fyah_Fy
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
68
Comment avoir la marque de la carte mere sur un pc pre assemblé?
ouvre le PC et regarde dessus ca doit etre ecrit.
Enlever la pile te servira a rien parce que je ne pense pas que ton problème vienne de la, le symptôme ne correspond pas. Apres si ca te fait plaisir, tu risques pas grand chose, peut etre perdre les paramètres du Bios...
Enlever la pile te servira a rien parce que je ne pense pas que ton problème vienne de la, le symptôme ne correspond pas. Apres si ca te fait plaisir, tu risques pas grand chose, peut etre perdre les paramètres du Bios...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PC: ACER Aspire T671-PE7Z
CM: Acer Micro-Star Model M5-7326
N1996
Code barre: 6C10363941
CM: Acer Micro-Star Model M5-7326
N1996
Code barre: 6C10363941
Oups je viens de trouver ça sur le forum, je test tout a l'heure:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25702164-probleme-ecran-bloque-au-demarrage-acer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25702164-probleme-ecran-bloque-au-demarrage-acer