Problème démarrage système pc

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 17 août 2012 à 10:13
Bonjour,
J'ai un big problème, mon netbook, un acer aspire one AOD255 estmuni de windows 7 et android, (j'ai rajouté linux en dual boot avec windows) aujourd'hui je l'ai formaté (windows et android) et j'ai activé android mais j'ai un petit problème il ne veut plus démarrer sur un autre système que android, ça me pose aucun problème de tout formater mais j'ai peur que ma license windows 7 starter ne s'active plus :O est-ce qu'elle sont illimités ? Sinon merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 23
Modifié par tempus1984 le 16/08/2012 à 16:27
Bonjour,

C'est pas tres clair, tu as formaté?
Donc plus rien.
Et tu as ré-installé android? Dans ce cas la c'est normal qu'il ne boot sur rien d'autre!
As-tu également ré-installé windows, si oui alors ne reformattes pas tout, il faut juste régler les options du boot dans l'un ou l'autre.
Lequel as-tu installer en 1er?
Merci d'eclaircir le point.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 16:36
Merci pour ton aide alors, mon netbook quand je l'ai eut avait windows 7 starter et une possibilité de mettre android a coté...

J'ai installé linux à côté.

Quand je démarrait il me demandait soit démarrer sur linux soit windows, j'ai formaté et réinstaller juste windows (donc android aussi).
Après avoir choisis d'activer android normalement au démarrage si j'appuis sur rien il démarre sur android et si j'appuis sur F9 il démarre sur windows... Mais la lorsque j'appuis sur F9 il redémarre et je dois réappuyer sur F9 et ca fait ca sans arret je peut que aller sur android !!
0
tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 23
17 août 2012 à 08:16
Ok, tiens je ne connaissais pas ce concept de windows + android sur un netbook! ^^
En tout cas ca doit etre dans les parametres de boot sous android qu'il doit y avoir qqch a modifier. Si c'est le bootloader de android alors faut booter dessus et vérifier qu'il soit bien configuré.
Mais la je peux pas t'en dire plus, je ne connais pas android plus que ca...
0
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 09:58
Maintenant il veut plus démarrer sur android... c'est comme si aucun système n'était reconnu... je vais devoir réparer mon MBR :'( la galère
0
17 août 2012 à 10:08
T'aurais ptet plus vite fait de formater et ré installe que t'attaquer au MBR...
Ptet un truc mal passé lors de l'install?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 10:13
C'est mon android qui a tout cassé le mbr je pense mais après avoir discuter avec mon pere ca m'embete un peu puisque je ne pourrais plus avoir la config initiale avec les bon driver et tout et tout et donc plus de acer erecovery manager....
0