Microsoft account

Fermé
gérard lupano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 15:07
Bonjour,

Il y a ceci maintenant 9 jours, ma compagne adresse mail corinnecalonge@live.fr s'est fait bloquer son compte hotmail par microsoft account, ceci parce qu'apparemment, des intrus tentaient d'utiliser son compte. Une fois les renseignements demandés fournis, on lui a écrit qu'il faudrait 24 heures pour rétablir la situation. Passé 24 heures, toujours rien. Elle a alors réitéré la démarche et là, on lui a écrit que la première demande était annulée et qu'il faudrait compter 72 heures ou plus pour que tout revienne dans l'ordre. 8 jours après, toujours rien et elle a besoin de son hotmail car elle doit écrire des chroniques pour un journal et a, pour ce faire, des délais. Comment remédier à ça ? Merci d'avance à tous

G. Lupano


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 14:12
Bonjour

Elle se créée un nouvelle adresse sur hotmail par exemple

@+
0
gérard lupano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 15:04
Bonjour et merci !

Je crois qu'elle y a songé et, sans pouvoir l'affirmer, je crois que là encore elle en a été empêchée ... ; cependant, elle a besoin de données qui lui ont été communiquées sur cette adresse-ci et bien d'autres effets colatéraux et urgents. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème avec ce même organisme et en est venu à bout ? Car, aucune adresse là où s'informer du suivi de leur intervention.

Encore merci pour la proposition et bonne fin de journée

Glup
0
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 15:07
Re

Supprime cette adresse dans ton premier post.
Ensuite tu relances cet opérateur

@+
0