Microsoft account

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a ceci maintenant 9 jours, ma compagne adresse mail corinnecalonge@live.fr s'est fait bloquer son compte hotmail par microsoft account, ceci parce qu'apparemment, des intrus tentaient d'utiliser son compte. Une fois les renseignements demandés fournis, on lui a écrit qu'il faudrait 24 heures pour rétablir la situation. Passé 24 heures, toujours rien. Elle a alors réitéré la démarche et là, on lui a écrit que la première demande était annulée et qu'il faudrait compter 72 heures ou plus pour que tout revienne dans l'ordre. 8 jours après, toujours rien et elle a besoin de son hotmail car elle doit écrire des chroniques pour un journal et a, pour ce faire, des délais. Comment remédier à ça ? Merci d'avance à tous

G. Lupano

3 réponses

Bonjour

Elle se créée un nouvelle adresse sur hotmail par exemple

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012

Bonjour et merci !

Je crois qu'elle y a songé et, sans pouvoir l'affirmer, je crois que là encore elle en a été empêchée ... ; cependant, elle a besoin de données qui lui ont été communiquées sur cette adresse-ci et bien d'autres effets colatéraux et urgents. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème avec ce même organisme et en est venu à bout ? Car, aucune adresse là où s'informer du suivi de leur intervention.

Encore merci pour la proposition et bonne fin de journée

Glup

Re

Supprime cette adresse dans ton premier post.
Ensuite tu relances cet opérateur

@+