Probleme de pub sur toute les sites
Résolu
deuf92
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci est que sur tout les sites que je visite il y a ou a droite ou a gauche des pub qui apparaissent avec même parfois de la musique en fond
quelqu un peut t il m aider a régler ce problème gênant s il vous plait
voila mon souci est que sur tout les sites que je visite il y a ou a droite ou a gauche des pub qui apparaissent avec même parfois de la musique en fond
quelqu un peut t il m aider a régler ce problème gênant s il vous plait
A voir également:
- Probleme de pub sur toute les sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site de partage de photos - Guide
21 réponses
http://antipubfirefox.blogspot.fr/
si tu souhaite naviguer en toute securité, et sans pub, vas voir par là ;) je sais que pour les pubs, visiblement c'est réglé, pour toi, mais je te conseille quand même d'y jeter un oeuil, ça pourrait bien faire ton bonheur...
si tu souhaite naviguer en toute securité, et sans pub, vas voir par là ;) je sais que pour les pubs, visiblement c'est réglé, pour toi, mais je te conseille quand même d'y jeter un oeuil, ça pourrait bien faire ton bonheur...
dgéthorn1
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
ça pourrait être utile à pas mal de gens même ;) perso, j'ai testé et c'est pire qu'OK! c'est génial!