Installclick-connector.exe et wmpnetwk.exe

Fermé
breizh-44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 11:47
 jymd - 10 déc. 2012 à 20:45
Bonjour,


Quand je mets mon PC en route j'ai depuis peu mon anti virus de demande d'autorisation à accepter la connection de (Installclick-connector.exe) je ne sais pas ce que c'est que ce programme.

j'ai aussi depuis (wmpnetwk.exe) même problème.

Merci si vous pouvez me renseigner




2 réponses

palyta Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 15
Modifié par palyta le 16/08/2012 à 11:57
salut wmpnetwk.exe est un processus windows media player il telecharge des images pour des dossier de Musique et à vérifier les mise a jour
voila pas de quoi panique
0
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un programme depuis telecharger.com (PDFCreator) et cela installe d'office le programme Installclick. Il semblerait que ce programme soit un logiciel publicitaire !
En regardant plus loin, les conditions générales de Telecharger.com indiquent bien l'installation de ce programme malvaillant (cf dernières lignes des CG...).
ATTENTION !
Bonne journée !
0
Pour info, je viens de découvrir que même après suppression du programme installclick, il apparaît encore dans le gestionnaire des tâches (après redémarrage) et il n'apparaît plus dans les programmes installés !
0