Mon pc à pris la foudre
22margo22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
22margo22 Messages postés 4 Statut Membre -
22margo22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon pc à pris la foudre avant hier soir, la météo n'avait pas prévu d'orage, le lendemain matin je l'allume et il reste sur une page, la page pour aller dans le bios donc j'y vai et je fait ECHAP de suite je quitte sans rien modifier et il démarre nickel, sauf que pas de connection internet j'ai tester la bbox en ethernet sur un autre pc et sa marche le wifi fonctionne aussi je change de cable ethernet et toujours pareil dans le gestionaire de périf pas de conflit mais pas de carte réseau il me demande d'installé le pilote, donc j'ai mis une clé wifi sur l'ordi et sa fonctionne, l'autre soucis c'est que dès que je rédémarre toujours pareil je suis obliger de passer par le bios et je dois à chaque fois remettre la date et l'heure une fois démarrer, est ce que qu'elqu'un à une idée pour m'éclairer.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Mon pc à pris la foudre
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Fus-Ro -Dahhhhhhhhhhhh! hehe
L'ordi a mal pris l'orage =)
"dans le gestionaire de périf pas de conflit mais pas de carte réseau il me demande d'installé le pilote" , installe le pilote pour le carte reseau, souuvent c'est realtek =)
pour ce qui est de changer la date chaque fois c'est bizarre,jamais entedu quelqu'un qui q eu ca, peut etre a cause de colflit de CMOS?
L'ordi a mal pris l'orage =)
"dans le gestionaire de périf pas de conflit mais pas de carte réseau il me demande d'installé le pilote" , installe le pilote pour le carte reseau, souuvent c'est realtek =)
pour ce qui est de changer la date chaque fois c'est bizarre,jamais entedu quelqu'un qui q eu ca, peut etre a cause de colflit de CMOS?