Installclick-connector.exe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 09:39
 jymd - 10 déc. 2012 à 20:46
Bonjour,

Quand je met mon PC en route j'ai depuis peu par mon anti virus de demande d'autorisation à

(Installclick-connector.exe) je ne sais pas ce que c'est que ce programme.
j'ai aussi depuis (wmpnetwk.exe) même problème;

Merci si vous pouvez me remseigner

A voir également:

3 réponses

tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 23
16 août 2012 à 16:14
Pas des virus, je pense que tu as du installer des choses récemment...
Regarde :
http://ww25.oneactu.info/le-site-installclick-est-en-ligne-installez-dun-seul-clic-vos-logiciels-favoris/

Pour wmpnetwk.exe, google est ton ami:

https://www.google.fr/search?q=wmpnetwk.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Tu comprendras vite de quoi il s'agit, a toi de voir si tu désire l'autoriser ou non.
Avant un post sur CCM, une petite recherche dans google est toujours une bonne chose! :)
3
romain.tls31
8 nov. 2012 à 20:10
juste pour info,
je viens de faire un dépannage chez un client, qui avait lui aussi "installclick connector",
le programme était connecté en permanence sur un site internet hébergé chez ovh.

je pense que c'est un logiciel malveillant récent, ou juste un logiciel de pub, dans tous les cas: poubelle, et n'allez pas sur le site internet de installclick connector, si c'est un logiciel malveillant il se reinstallera peut etre de là bas...

la personne que j'ai dépanné n'a jamais installé ça et son pc envoyait des mails à partir de Windows live tout seul vers des adresses inconnues... le problème est réparé (désinstallation de installclick et windows mail, au cas où).
1
Cela vient de l'installation d'un logiciel depuis telecharger.com !

ATTENTION !
0
Pour info, je viens de découvrir que même après suppression du programme installclick, il apparaît encore dans le gestionnaire des tâches (après redémarrage) et il n'apparaît plus dans les programmes installés !
0