Problème au démarrage Emmanuel - Dernière réponse le 16 août 2012 1 réponse Bonjour, Lors du démarrage de mon PC, le message suivant s'affiche : "Le point d'entrée de procédure NtAlpcSendWailReceiverPort est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ntdll.dll." Comment puis-je régler ce problème ? Merci et bien à vous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Faites une recherche avec un moteur de recherche sur "ntdll" et vous allez trouver 3 pages minimum de solutions pour ce petit problème connu. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème avec ma x96 Mini android Booya Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Accéder au mode sans échec asus cogom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ginto5 Faites une recherche avec un moteur de recherche sur "ntdll" et vous allez trouver 3 pages minimum de solutions pour ce petit problème connu.