[question] discution sur cmd
Coucou tu veux voir ma ram?
Messages postés
119
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je crois que l'on peut se parler entre pc avec cmd mais je suis pas sur , est-ce possible si oui comment , j'ai entendu parler de net send ip message
mais je crois que sa ne marche plus :( si sa marche est-ce que si j'envoye un message a un copain le cmd s'ouvre et lui montre ou faut-il qu'il soit sur le cmd lui aussi .
Merci d'avance
mais je crois que sa ne marche plus :( si sa marche est-ce que si j'envoye un message a un copain le cmd s'ouvre et lui montre ou faut-il qu'il soit sur le cmd lui aussi .
Merci d'avance
A voir également:
- [question] discution sur cmd
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd sur mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Cmd diskpart - Guide
2 réponses
Bonjour,
le mieux est d'installer ceci sur vos pc respectif et d'ouvrir un compte gratuit .
Vous laissez démarrer le logiciel en même temps que Windows et vous vous verrez connecter en permanace .
On peux T'chater avec .
le mieux est d'installer ceci sur vos pc respectif et d'ouvrir un compte gratuit .
Vous laissez démarrer le logiciel en même temps que Windows et vous vous verrez connecter en permanace .
On peux T'chater avec .