J'ai un sérieux problème de démarrage

needhelp -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier mon pc (windows 7) refuse de démarrer en fait se qu'il se produit c'est que une barre de téléchargement s'affiche et dit windows charge les fichiers ensuite loutil de redémarrage systeme se met en marche et dit ne peut pas réparer automatique lordinateur et lorsque que jentre dans les options avancer pour faire le setup mon mot de passe est incorrect et ce a chaque fois
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez téléchargé un programme ou logiciel avant que le prolème n'apparaisse?
0
needhelp

non mais moi aussi au début je croyais que c'était un cheval de troie mais je n'avait rien télécharger
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Appuyer sur la touche F8 dés l'apparition du logo du constructeur PC, et tentez une restauration système, choisir une date où le problème n'apparaissait pas.
0
needhelp

comment on tente une restauration
0
needhelp

ahh escuser moi mais quand je tente de récupérer mon mot de passe est toujours invalide
0

Bonsoir,
C'est quelle marque le PC?
0