J'ai un sérieux problème de démarrage
needhelp
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier mon pc (windows 7) refuse de démarrer en fait se qu'il se produit c'est que une barre de téléchargement s'affiche et dit windows charge les fichiers ensuite loutil de redémarrage systeme se met en marche et dit ne peut pas réparer automatique lordinateur et lorsque que jentre dans les options avancer pour faire le setup mon mot de passe est incorrect et ce a chaque fois
depuis hier mon pc (windows 7) refuse de démarrer en fait se qu'il se produit c'est que une barre de téléchargement s'affiche et dit windows charge les fichiers ensuite loutil de redémarrage systeme se met en marche et dit ne peut pas réparer automatique lordinateur et lorsque que jentre dans les options avancer pour faire le setup mon mot de passe est incorrect et ce a chaque fois
A voir également:
- J'ai un sérieux problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Appuyer sur la touche F8 dés l'apparition du logo du constructeur PC, et tentez une restauration système, choisir une date où le problème n'apparaissait pas.
C'est quelle marque le PC?