A voir également:
- Femme polonaise avis
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pseudo facebook femme - Guide
- Chanson oh oh oh oh anglais femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lien de bara femme sur facebook - Forum Facebook
14 réponses
Lu,
Alors une polonaise avec le prénom Estelle LEGALLE (lol illégale? ahaha)
vivant en France ayant un décés en Cote D'Ivoire waouuww faut s'accrocher...
Et donc elle te connais pas, t'ajoute comme par magie sur facebook et veux te rencontrer ?
Ba voyons, c'est vrai j'ai aussi tellement anonyme qui souhaite me voir sans raison....
Alors une polonaise avec le prénom Estelle LEGALLE (lol illégale? ahaha)
vivant en France ayant un décés en Cote D'Ivoire waouuww faut s'accrocher...
Et donc elle te connais pas, t'ajoute comme par magie sur facebook et veux te rencontrer ?
Ba voyons, c'est vrai j'ai aussi tellement anonyme qui souhaite me voir sans raison....
Lu,
oui moi je suis directe, une photo avec mon prénom ou la voir réellement en cam (genre tu lui dit de ce lever, si c'est pas une vidéo elle le fera)
Mageia Linux <3
oui moi je suis directe, une photo avec mon prénom ou la voir réellement en cam (genre tu lui dit de ce lever, si c'est pas une vidéo elle le fera)
Mageia Linux <3
Salut Choube,
ouais je pense que c'est une arnaque... vas faire un tour sous la rubrique "vos droits sur internet" c'est marrant de voir les mecs de 55-60 ans voulant se taper des petites minettes de 20 ans en thaï land ou aux philippines et qui se font plumé et sucer jusqu'à la moelle...
Écoute moi bien, ne craque pas, ne paye aucun billet d'avion, rien du tout. Si elle est en Afrique pour décès parentale ben elle reviendra par ses propres moyens. et si vraiment tu veux la courtiser, fait lui rendez vous dans un endroit avec beaucoup de monde si jamais tu as un problème tu utilises la foule.
ohh et à mon avis elle t'ajouter sur face parce que tu as du notifier, ton adresse, ta situation matrimonial, une photo de toi, loisirs etc...
essaye de cacher quelques informations basique...
ouais je pense que c'est une arnaque... vas faire un tour sous la rubrique "vos droits sur internet" c'est marrant de voir les mecs de 55-60 ans voulant se taper des petites minettes de 20 ans en thaï land ou aux philippines et qui se font plumé et sucer jusqu'à la moelle...
Écoute moi bien, ne craque pas, ne paye aucun billet d'avion, rien du tout. Si elle est en Afrique pour décès parentale ben elle reviendra par ses propres moyens. et si vraiment tu veux la courtiser, fait lui rendez vous dans un endroit avec beaucoup de monde si jamais tu as un problème tu utilises la foule.
ohh et à mon avis elle t'ajouter sur face parce que tu as du notifier, ton adresse, ta situation matrimonial, une photo de toi, loisirs etc...
essaye de cacher quelques informations basique...
Bonjour
100%, cent pour cent ARNAQUE !!!!
La Côte d'Ivoire, si vous suivez bien les actus, sort d'une crise politique très violente et ce n'est pas un pays qui pour le moment attire beaucoup de monde. De nomnreux secteurs économiques sont encore la proie de l'anarchie dont INTERNET et dont profitent les brouteurs....
Ceci dit, une fois qu evous savez que affaire à un brouteur, vous pouvez lui faire perde son temps à maintenir une correspondance et voir jusqu'où va son scénario.
A+
100%, cent pour cent ARNAQUE !!!!
La Côte d'Ivoire, si vous suivez bien les actus, sort d'une crise politique très violente et ce n'est pas un pays qui pour le moment attire beaucoup de monde. De nomnreux secteurs économiques sont encore la proie de l'anarchie dont INTERNET et dont profitent les brouteurs....
Ceci dit, une fois qu evous savez que affaire à un brouteur, vous pouvez lui faire perde son temps à maintenir une correspondance et voir jusqu'où va son scénario.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et en plus elle a un tour de poitrine phénoménale lol mais ca fait bizarre parcequ'elle a l'air tellement sincère
oui c est ce que je pensais faire demain mais celui qui es un peu naif et surtout en manque d amour doit se faire avoir facilement!!
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Histoire abracadabrantesque... J'ai eu il y a fort longtemps le même coup, une 'polonaise' soit disant bloquée en C.I...
Mouarff.. Elle a été dirigée illico presto sur la Représentation Polonaise en C.I:
CHARGE D'AFFAIRES République de Pologne
LOT 57, CHU COCODY
04 BP 308, ABIDJAN 04
TEL. : (225) 22 44 10 67
FAX : (225) 22 44 12 25
Elle y sera reçue avec cordialité et efficacité..
A+
PS: Pas un sou! Pas de webcam 'coquine'! Aucune info 'sensible'!!
Histoire abracadabrantesque... J'ai eu il y a fort longtemps le même coup, une 'polonaise' soit disant bloquée en C.I...
Mouarff.. Elle a été dirigée illico presto sur la Représentation Polonaise en C.I:
CHARGE D'AFFAIRES République de Pologne
LOT 57, CHU COCODY
04 BP 308, ABIDJAN 04
TEL. : (225) 22 44 10 67
FAX : (225) 22 44 12 25
Elle y sera reçue avec cordialité et efficacité..
A+
PS: Pas un sou! Pas de webcam 'coquine'! Aucune info 'sensible'!!
+1 pour arnaque mais j'attend la fin de cette histoire palpittante.
jusqu'où iront ces broutteurs pour nous embobiner...
jusqu'où iront ces broutteurs pour nous embobiner...
ouai c clair mais quand tu vois comment c'est bien fais tu peux tomber dedans, apres voila moi c'est que je disai, si il y a 5% de chance que ca soit vrai je vais les saisir mais jamais je lui donnerai un centimes, mais elle te retourne le cerveau la mef lol, apres ta regarder plus ba ce que jai mis sur unde ses amis facebook, la c' a buser parceque n'importe quel homme normalement constituer si un canon vient te parler directelent tu pose des question, apres je suis pas moche mais je suis pas brad pitt non plus lol
estelle Legall!!
expldr!!!
vla une bretonne polonaise partie en CI!!
non mais vraiment... vous êts prêts à avaler des énormités pareilles??
vous êtes en manaque à ce point laà ..
ça dépasse l'entendement.
expldr!!!
vla une bretonne polonaise partie en CI!!
non mais vraiment... vous êts prêts à avaler des énormités pareilles??
vous êtes en manaque à ce point laà ..
ça dépasse l'entendement.
lol ca va je suis pas en manque mais au début tu te demande quand meme, attends je suis entrain de discuter avec un de ses amis, le mec il me dit ba non elle es gentille, apres je lui dit tu trouve pas sa bizarre, il me dit maintenant que tu me le dit un peu surtout que ca mes deja arriver ya 1an, abuser le mec lol, le nombre de mec qui doivent se faire avoir. Apres elle dit qu'elle es juste en cote d'ivoir pour récupérer des affaires et qu'elle rentre a nice dansune semaine, et c'est apres de nice qu'elle viendra me voir. HUmm elle es trop belle en plus lol