Probleme d'instalation sur une clé usb? habelal - Dernière réponse le 7 févr. 2014 3 réponses Bonjour, quand je debranche ma clé usb pendant que j'installe un programe dessu l'instalation plante aver vous une solution ? The General lee is the best car ! [???] vrrrm! ?????? ?01? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fabul Modérateur Que ce soit sur USB ou CD, c'est la même chose, tu ne le retire pas quand tu copie ou installe avec ou dessus, c'est tout. Réponse 2 / 3 fabul Modérateur Salut, Quelle question!!! Quand j'écoute un CD et que je retire le CD du lecteur, la musique se coupe, avez vous une solution ? Réponse 3 / 3 habelal Auteur up Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fabul Modérateur Que ce soit sur USB ou CD, c'est la même chose, tu ne le retire pas quand tu copie ou installe avec ou dessus, c'est tout.
Réponse 2 / 3 fabul Modérateur Salut, Quelle question!!! Quand j'écoute un CD et que je retire le CD du lecteur, la musique se coupe, avez vous une solution ?