Boite de réception reste vide outlook 2010
raphael81
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Adresse mail en ***@cegetel.net
Je viens d'installer outlook 2010 sur mon PC. Ma config smtp et pop est correcte.
Cependant, lorsque je fais envoyer/recevoir, je reçois une notification comme quoi j'ai des nouveaux message mais ma boite de réception reste vide ????
Les messages ne sont pas rapatriés de SFR MAIL et je ne comprends pas pourquoi ?
Y'a t'il une option à sélectionner ?
Merci
Adresse mail en ***@cegetel.net
Je viens d'installer outlook 2010 sur mon PC. Ma config smtp et pop est correcte.
Cependant, lorsque je fais envoyer/recevoir, je reçois une notification comme quoi j'ai des nouveaux message mais ma boite de réception reste vide ????
Les messages ne sont pas rapatriés de SFR MAIL et je ne comprends pas pourquoi ?
Y'a t'il une option à sélectionner ?
Merci
A voir également:
- Boite de réception reste vide outlook 2010
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
...pour récupérer à la fois tes mails sur le courrielleur M Outlook et le webmail de ton FAI(SFR), il faut paramétrer l'option "conserver une copie sur le serveur.." sur ton courrielleur...
@+
Pasthou
@+
Pasthou
Cette case est déja coché dans outlook !
Sur mon courielleur mes mail sont détectés (notifications), cependant ma boite mail reste vide ????
Je ne comprends pas pourquoi il ne s'enregistre pas automatiquement dans la boite de réception comme dans toute messagerie "classique" ???
Merci
Sur mon courielleur mes mail sont détectés (notifications), cependant ma boite mail reste vide ????
Je ne comprends pas pourquoi il ne s'enregistre pas automatiquement dans la boite de réception comme dans toute messagerie "classique" ???
Merci